Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Séquences limitées à 15 .? C'est quoi le "Submaster" .?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 717 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Séquences limitées à 15 .? C'est quoi le "Submaster" .?
Nouvel utilisateur de 50 balais, je tâtonne toujours sur ce logiciel et je viens de me heurter à un problème que je n'attendais pas .. :
J'avais créé un morceau à jouer avec mon groupe en faisant des séquences qui se suivaient et je les avais bien minutées et calées. Ça allait impeccable jusqu'à la 15ème séquence ..!!
Ensuite, impossible d'aller plus loin ... La bestiole ne veut pas insérer une 16ème séquence ..!! C'est ballot et frustrant hein ..!!
Question :
- Existe-t-il un moyen de contourner cette carence du bidule ?
- Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une manière de préparer un morceau en lançant une programmation qui peut durer plus de 4 minutes avec un nombre de scènes illimité ..???
Je sais, je suis gourmand, mais les "pros" doivent bien y parvenir, même avec ce logiciel qui m'a l'air d'être pourtant complet et sympa ..!

Quelqu'un peut-il aussi me dire à quoi sert le module "Submasters" ..?? Ça doit bien avoir une excellente raison d'exister sur ce machin ..???

Merci de m'aider ...
2
Non pas plus de 15 sequence dans freestyler, dommage

Pour faire des scene synchro avec le son ou de plus de 15 pas, prend un autre logiciel

Pour les submasters je ne sais pas (arf il parait que c'est simpa :volatil: )

Sinon si tu as l'interface velleman il vende avec un logiciel de test de l'interface trés simple, tu peux faire autant de scene que tu veux et mettre la durée que tu veux... ca va, ca passe mais le mieu est un technico lumiere qui lance des sequences :mdr:
3
On peut tout à fait faire des programmes de plus de 15 pas....

Il faut modifier le fichier de config (freestyler.ini)

[NumberOfScenes]
Number=300

J'ai fait une séquence avec plus d'une centaine de pas une fois pour un truc un peu spécial, ça n'a pas posé de problème :-)
4
A ok :oo:

Bon merci de l'info je vais testé :D:
5
Ca marche impeccable ..
Un grand merci ..
Par contre, pas d'info concernant le module "submaster" ..!!??
Bonne continuation à tous ..