Sujet de la discussionPosté le 15/09/2008 à 15:53:37Problème Freestyler
Bonjour à tous,
J'ai un sacré problème avec freestyler dmx... J'ai reçu un boitier enttec à prêter ce matin mais le problème qui se pose est que je ne parviens pas à en faire quoi que se soit. Je m'explique, j'ai branché correctement le boitier c-a-d USB au pc et le xlr à mon premier scan (scx700 pour info) bien... Je sais faire ça ensuite j'ai introduits la bonne adresse dans chacuns de mes scans et j'ai bien choisis "enttec open dmx" à l'ouverture du soft.
Mais une fois entré sur le soft, j'ai beau suivre le manuel, ou les vidéos sur youtube, rien n'y fait, mes scans ne réagissent à rien...
J'ai bien entendu, demandé au propriétaire du boitier, s'il n'était pas défectueux, il m'a répondu que non, que chez lui ça fonctionnait très bien... quel est le problème donc ?
J'espère que quelqu'un pourra trouver solution à mon problème... Merci
Cette fois ci c'est bon ca fonctionne, je suis trop content!!!!
Alors pour l'explication, ben en faite j'en c'est trop rien. Je pense plutot à un soucis de communication avec mon pc, mais pourquoi, comment???? aucune idée.J'espère que je n'aurais plus ce genre de probleme, ou qu'il plante en pleine presta. bref on verra par la suite.
Merci encore à tout ceux qui ont essayer de m'aidé.
A+
Attention, le boitier enttec pro a un driver qui rentre en conflit avec d'autre driver (exemple le driver du boitier open enttec), j'ai eu le problème longtemps avant de comprendre pourquoi ça ne marchait pas.Donc attention au driver d'autres interfaces!
bonjour je rencontre un problème avec freestyler j'arrive a paramètre mon boitier dmx et mes par led tout fonctionne le souci c'est que si je ferme freestyler impossible de le re ouvrir quelqu'un pourrait m'aidez merci par avance