Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Petit problème avec Freestyler 3.0.1

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 6 311 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Petit problème avec Freestyler 3.0.1
Bonjour , alors voilà j'ai un petit problème au démarrage de Freestyler .

Dès son lancement j'ai un message disant Open Failed! , et bien sûr aucun contrôle sur les machines :( . En touchant un peut à tout , j'arrive à faire fonctionner les 4 scan au bout de 10 à 30 minutes (changement de port , redémarrage , réinstallation , reconfiguration ...) :?!: . Mais au prochain démarrage j'ai toujours le message ainsi que ce problème :nawak: .

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? ou est-ce que quelqu'un connais la procédure ?


PS1 : au bout de 30 minutes tout fonctionne parfaitement .
PS2 : à soundlight1 pour le pdf sur les création des fixtures , en échange je lui donne celui de mes scan :bravo: .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
J'ai reproduit ce problème de cette façon:
- j'allume les projecteurs
- je lance freestyler 2.96 ou 3.0
- je coupe l'alimentation du projecteur dont l'adresse est 1. C'est un PAR64
- je ferme freestyler
- je le relance et j'ai le message open failed même si j'ai rallumé le projecteur éteind précédemment
- je ferme tout et relance Windows XP
- je relance freestyler et le message a disparu
Je pense qu'il s'agit d'un problème lié à une perte de signal DMX au niveau de mon interface Enttec pro.
12
Bonjour à tous,
Hier j'ai eu un petit souci apparemment connu de certains d'entre vous. Chose qui ne m'étais jamais arrivée jusque la. Je branche mon interface usb (JMS usb dmx), je lance mes sequences et tout fonctionne puis tout d'un coup on ne sait pourquoi les lumieres s'arrete, impossible de faire de remise a zero delights , plus rien ne fonctionne. Je dois debrancher mon cable usb le changer de port reouvrir freestyller et relancer une sequence. A quoi cela peut il être du car c'est plus que pénible heureusement je garde toujours deux ou trois lights comme au bon vieux temps sur dispatching pour ne pas rester dans le noir complet pendant une prestation.

Merci de votre aide, car je galère.
13
Et bien déjà, vérifie que c'est pas le sempiternel souci de perte de signal DMX qui se produit après que tu utilises, typiquement, ta machine à fumée, qui dégueulasse un peu le courant et qui fait lâcher les interfaces non protégées...
14
Bonjour

Moi sa me l'as fait pour la première fois samedi soir avec une interface Sunlite ( la bleue avec alimentation)

J'utilise une velleman habituellement et jamais eu aucun soucis.

Concernant le boitier sunlite j'ai l'impression qu'il a des sequences en memoire dans le boitier comment faire pour vérifier et le vider ???

Bonne journée!

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)