Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Une question sur l'enregistrement des scènes.

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 5 247 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une question sur l'enregistrement des scènes.
Salut à tous, je pense que vous allez pouvroi m'aider un peu.
J'ai compri comment fonctionnait l'enregistrement des scènes pas par pas (comme une console classique)
Une fois que j'ai effectué ça j'enregistre et je rentre ma scéne dans les CUE.

Ce que je ne compren pas c'est commment faire pour que la scene que l'on a enregistrer soit jouée telle que je l'ai enregistré (gobos et couleurs notament)
car quand je change de scene dans les CUE la scène suivante garde la couleur de l'ancienne ainsi que les gobos mais pas les mouvements.

J'espere avoir été assez clair, merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, ou plutot bonsoir

J'ai une autre question, je voudrais enregistrer plus de 15 step.
Je m'explique, j'ai 4 pars à led et je veux qu'ils passent un par un sur six couleurs successives.
il me faut donc 4X6 steps.
Est ce possible?
merci
12
Oui cela est possible cherche bien, le sujet à déjà évoqué si je retrouve le lien je te le donne.

Une petite manip dans un des fichiers de config pour y remedier !!

++

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

13
Non non pas besoin de créer des step par projo, c'est vraiment tout par tout, enfin tu peux faire tout les par d'une couleur, puis d'une autre etc sinon si tu veux que chaque par change de couleur mais differentes pas besoin non plus de faire des step projo par projo.

Si ta besoin d'autres info pas de problèmes :clin:
14
Merci pour la rapidité de vos réponse, j'ai cherché je vais donc continuer à chercher.
En fait je me suis peut être pas bien exprimé, serialdj ce que je cherche à faire c'est:
les 4 pars rouges puis en fade
Par 1 devient jaune et par 2 3 4 restent rouge puis,
Par 1 2 = jaune et par 3 4 rouge
par 1 2 3 = jaune et par 4 rouge...
une fois tous jaune
Par 1 = devient vert et par 2 3 4 restent jaune puis,
Par 1 2 = vert et par 3 4 restent jaune
ainsi de suite pour
bleu ciel
bleu
magenta :D:
j'y suis arrivé en faisant des steps mais à 15 je suis bloqué
si il y une autre méthode sans faire de steps je veux bien.
Merci de votre aide
15
Donc je vien de comprendre tu veux faire plus de 15 steps, pour cela il faut que tu aie dans je crois : poste de travail > Disque Local > Programmes Files > Freestyler. La tu aura un document texte et si tu l'ouvre a un moment tu vera une phrase type Step Scene = 15 ou un truc dans le genre, la tu met le nombre 100 par exemple et tu pourra donc faire 100 steps dans une scene. C'est ca les logiciel open source, ont peux les ameliorer à notre sauce :clin: Bonne chance
16
Yeees !!!
C'est bon ça fonctionne
Merci !!
17
Tu peux nous dire quel document texte tu as editer car je ne le retrouve plus, cela permettra egalement aux autres membres du forums qui passeraient par là de ne plus avoir à poser la question

Merci

Si vous avez des infos exclusives sur Freestyler des forums qui en parle ou autres sites qui y font références merci de me communiquer les infos pour les inclures sur mon site avec celle déjà en place !

OMEGA Animation nancy - installation, vente matériel son et lumière, sonorisation, éclairage, organisation de toutes vos soirées.

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

18
Le nom du ficher c'est "freestyler" son type c'est "paramètres de configuration"
19
Merci

effectivement le fichier concerné est le Fichier freestyler.ini

et dans :


[NumberOfScenes]
Number=15
Mode=1


transformer le 15 en 100 par exemple mais je pense que 32 est un bon compromis !!

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

20
salut
j'ai essayé mais il ne le prends pas il me demande les droits d'administrateur!!!