Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler 3.0.1 pb pan/tilt + séquence

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 441 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Freestyler 3.0.1 pb pan/tilt + séquence
Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit souci avec Freestyler 3.0.1...
Ça fait plusieurs semaines que je l'ai téléchargé et je suis déjà arrivé à comprendre pas mal de trucs...

Par contre j'ai un petit souci:
Je fais fonctionner les faisceaux de mes scans avec les formes automatiques de la fenêtre pan/tilt, quoi de plus simple? ^^
Mais lorsque j'active une séquence (dans la cue list ou les boutons), par exemple une simple rampe de spots sur la musique ou un flash de stroboscope, les scans s'arrêtent de tourner...
Je peux les réactiver ensuite, parfois ils restent complètement bloqués .. sauf en manuel aucun problème ..


Mes séquences sont bien en mode transparent, et les canaux utilisés par les scans sont sur off.

Qqun sait si c'est un bug? Si j'oublie qque chose?
Encore une précision, tout cela sur simulation 3D, car je n'ai pas encore reçu mon boîtier Enttec Opendmx. Mais je ne crois pas que ça change qqe chose..

Merci d'avance pour votre aide :)
2
Euh, est ce que le fait d'activer une séquence bloque automatiquement le mouvement automatique? (Chez tout le monde? ^^)
Si oui comment transformer le mouvement automatique en séquence? Car je ne vois pas comment récupérer les positions pan/tilt depuis les formes ...
3
Ce n'est a mon avis pas possible j'ai deja essayer mais si quelqu'un a le "truc" ca serait cool qui le fasse partager :clin:
4
J'ai le même soucis, et il me semble que ce problème était déjà présent dans la version antérieure.
5
Effectivement une fosi que l'on as envoyé des cues, impossible re réutiliser les programmes automatiques !!

Est-ce un bug, ou y'a t'il une manip??

Creusons l'histoire !!

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

6
Je dirai juste que j'ai également le même souci, et je suis preneur d'une éventuelle astuce pour contourner le problème.
Il faudrait prendre le temps également de jeter un oeil dans les forums histoire de voir si c'est déjà quelque chose qui leur a été remonté, ou bien si une solution a déjà été apportée.
7
Pour contourner le problème, j'ouvre les fichiers .bez avec un fichier texte, puis je tape les coordonnées dans une nouvelle séquence. Mais bon c'est fastidieux et dommage d'en perdre tous les avantages ...
8
J'ai exactement le même problème, en live également..
Un bouton strobe par exemple, stoppe le mouvement de toutes les machines qui fonctionnent avec le générateur de formes bézier.
Même dans le nouveau mode "transparent" que je pensais pourtant être là pour résoudre ce problème.
Si quelqu'un trouve ...