Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Pb de configuration bouton !

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 7 990 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pb de configuration bouton !
Bonjour,
J'essaie de configurer un bouton pour allumer un appareil (sur 1 canal).
J'ai créé une nouvelle séquence en sélectionnant mon canal (valeur a 255 en fade).
J'enregistre en cochant add to boutton.
Mon bouton apparait mais fonctionne a l'envers !!
qd eteint : appareil allumé
qd allumé : appareil eteint :oo:
J'y comprends rien !! :((

Avez vous une astuce :?:
D'avance merci!
Oliv

 

Afficher le sujet de la discussion
21
salut ciemozz

ds la fenetre create sequence tu ajoute des pas a ta séquence sa ok masi essaie de mettre un 16eme pas !!!!

si ds fichier ini tu laisse à 15 sa bloque !! passe le à 100 et tu pourra mettre 100 pas ds ta séquence

++

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

22
pour LeCarlos :

alors pour ta question que j'ai legerement etudier,

tu peux créer 100 cue si tu le desires, je pense que lorsque vous jouez vous connaissez qd meme a l'avance votre porgramme pas toujours le meme mais vous savez à 20 titres pres lesquels vous allez jouer

dans ce cas dans la fenetre cue tu charges tes 20 premiers cue qui correspondent a tes musiques

lorsque une musique est passée ton ingénieur son vide par un clique droit "remove sequence" la ligne de cette chanson, puis insere un nouveau cue a la place par methode de glisser deposer !!

enfin bidouille et essaie tu devrais trouver !!

j'espere que cela t'as aidé !!!!

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

23
OK, bien pris mon ami ..!
C'est super sympa.
L'autre solution à laquelle j'avais pensé était :
- Utiliser la liste déroulante pour charger des listes de "Cues" pré-établies d'une quinzaine de morceaux ..
- Insérer dans chacune de ces listes mes séquences obligatoires (BlackOut, pause musiciens, etc ..)
Mais ton idée est à retenir effectivement ..
Un grand merci à toi en tous cas ...
Bonne semaine à tous ..
Carlos
24
salut soundlight, autant pour moi c'est vrai que je n'ai jamais dépassé les 15 steps sur une séquence, mais l'info est bonne à prendre, merci!
25

Hello soundlight1, ... encore le vieux ...!
On en veut toujours plus ... je sais ..!
Au lieu de me taper 30 bornes le soir pour aller à notre salle de répétition (même si c'est à Gevrey-Chambertin ..!), je souhaiterais maintenant pouvoir "visualiser" en 3D, à la maison, bien au chaud devant mon PC, mes programmations ..!
Je sais qu'il existe un module d'extension qui permet cela, mais d'après ce que j'ai entendu dire, c'est vraiment pas le top ..!
Connais-tu un truc visuellement chouette et surtout pas trop "usine à gaz" à installer et à gérer avec FreeStyler ..??
Merci d'avance ..
Carlos
26
moi j'utilise easy view fourni avec et c'est le seul que je connais et sa marche super bien !!!!!

faut juste prendre le temps de bien le config et de monter sa scene en 3d mais une fois les fixtures gérer avec le scan library fourni avec easy view et freestyler tu devrais pouvoir préparer tes shows tres facilement !!!!

Apres sinon je peux te le faire sa coute cher mais je peux !!!

Bonne chance

Groupe FreestylerDMX -- France dispo sur facebook

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

27
moi j'aimerais bien utilisé easy view , mais impossible de l'installer, il bloque a 99% en marquant pb url

apparament je suis pas le seul sur le forum

mais personne a la solution

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 15:12:37 ]

28
shotokan salut à toi

ma versiion instéllée en meme temps que freestyler version 3.1 marche parfaitement !!!

je vais tester de suite sur le 3.2

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

29


bonjour sound light,

j'ai désintallé et réinstallé la version 3.28 c'est idem...   (sur deux pc différent)

je n'ai pas pu lire ton fichier de ta notice , meme en installant le petit module

mais je l'avais télècharger il y a un an, tu as rajouté des choses depuis ?

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 15:55:44 ]

30
Tout fonctionne parfaitement que ce soit sur la version 3.1 ou la version 3.2 !!!!!

Je sais pas ce qui vous arrive mais sa viens pas des fichiers sa c sur §!!

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)