Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Pb de configuration bouton !

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 7 959 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pb de configuration bouton !
Bonjour,
J'essaie de configurer un bouton pour allumer un appareil (sur 1 canal).
J'ai créé une nouvelle séquence en sélectionnant mon canal (valeur a 255 en fade).
J'enregistre en cochant add to boutton.
Mon bouton apparait mais fonctionne a l'envers !!
qd eteint : appareil allumé
qd allumé : appareil eteint :oo:
J'y comprends rien !! :((

Avez vous une astuce :?:
D'avance merci!
Oliv

 

2
Salut,

Ta séquence comprend une seule scène ou plusieurs ? Il faut savoir que les boutons n'activent que la première scène, et je crois d'ailleurs qu'ils ne se préoccupent pas trop du fade (mieux vaut mettre snap). Ton problème se trouve peut être ici, fait une seule scène dans ta séquence, en snap, et assure toi que l'appareil est bien éteint avant d'activer le bouton.
--
Guillaume
3
Merci pour l'info :clin:
Mes boutons fonctionnent :aime:

 

4
Bonjour,

Moi aussi j'ai un pb avec les boutons, comment faire pour réaliser une séquence avec plusieurs mouvements si l'on est obligé de faire qu'une scène pour que ke bouton fonctionne??

Merci
5

Peux tu reformuler s'il te plait

6
bonjour et bonne annee a tous !!! alors moi aussi je comprend pas vraiment ce qui ce passe je m explique je fais ma sequence une fois fini j enregistre et je clique ad boutons et cue je ferme tout j ouvre mes boutons je retrouve bien ma scene et quand je la lance je n ai que le premier pas et des triangle et point d exclamation sur tout les fixtures !!!! et quand je lance ma scene par le cue pas de soucis donc a quoi serve c est fameux bouton ? je croyais que c etais un raccourcis pour lancer une scene comme sur lj ou c est moi qui plante bref j comprend pas trop si quelqun peut m aider sa serais cool a+++
7
en fait les boutons ne joue pas les sequences mais seulement le premier pas, c'est normal! En fait ils sont utiles pour faire des flash ou pour lancer des sequences à 1pas... mais si tu les trouve inutile...ne t'en sert pas! 
8
Bonsoir, bonsoir ..!
Meilleurs vœux à tous ..
A propos de ces fameux boutons, je voudrais une simple précision : le fait de cliquer lance donc la mini-séquence enregistrée. Mais quel effet cela engendre-t-il sur la "Cue" qui passe à ce moment. Est-ce que cela l'annule et la remplace le temps du "pressage" du bouton par cette mini-séquence, ou bien la "prog" de cette mini-séquence s'ajoute-t-elle à la "Cue" en cours de défilement ?
Pour résumer, si je veux lancer un "Strobo" ou des "Blinders", est-ce que leur programmation sur une mini-séquence va se substituer à toute la scène déja en cours ?
Merci et bonne soirée ..
Carlos
9
bonsoir merci pour vos reponse pour repondre a carlos le fait d activé le bouton va arreter la scene en cours et ne s ajoutera pas au cue par contre on peut durant l execution d une scene arreter un des scan ou plusieur en le selectionnant et le prendre en manuel pendant que les autres continue la scene en cour petite question pensez vous que l utilisation d une prise de terminaison est indispensable?
10
je pensé que l'on pouvais utiliser les boutons  pour modifier par exemple les couleurs des scaners dans la scéne qui tourne cry