Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Créer courbe de Bézier

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 942 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Créer courbe de Bézier
Bonsoir tout le monde,

Je me suis mis à Freestyler depuis quelques semaines maintenant et après avoir compris les notions de base, je voudrais essayer d'apprendre des fonctions un peu plus poussées.

En ce moment je m'intéresse aux courbes de Bézier. J'ai bien compris le fonctionnement et j'ai réussi à modifier des courbes existantes pour créer les miennes mais j'aimerai savoir si on peut partir de 0 et créer nous même les carrés qui serviront à faire la forme voulue.

J'ai vu que un tuto en .doc que c'était possible et qu'il fallait se "référer à l'onglet "Courbe de Bézier"" mais cet onglet n'existe pas dans le tuto.


Merci beaucoup,


Bonne soirée :)
2
Bon apparemment j'ai posé une colle :(
3
Moi aussi j'ai cherché a les créer moi même en partant de rien, mais apparemment ce n'est pas faisable.
4
Un petit up au cas où :oops:
5
J'ai jamais reussi
mais ca doit bien etre faisable
6
C'est dommage quand même, ça aurait été bien cool. voila déjà une première limite de ce soft lol
7
Noublie pas que ce soft est gratuit
si tu en cherche les limites ont a pas fini!
8
Je disais ça sur le ton de la plaisanterie, d'où la présence de "lol" dans mon message.

de plus, ce n'est pas parce qu'un soft est gratuit qu'on doit pouvoir en compter les limites. surtout que vu ce qu'il est capable de faire et étant donné que le module de courbes de bézier existe déjà, ça ne doit pas être bien compliqué de faire en sorte qu'on puisse créer les nôtres mais ce n'est qu'un détail.
9
Tu peux les creer, soit en en modifiant une puis en la sauvegardant, soit en en creant un fichier directement, mais si tu ne comprend pas un minimum les coordonnées dans ces derniers c'est coton.

Je doit bien avoir une bonne 100aines de courbes personnellement, suivant les salles ou j'anime j'en charge certaines ou pas (nettoyage du repertoire).

Les .bez sont tes courbes.
10