Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet HELP Sur mon nouveau PC je n'arrive pas à ouvrir la liste des CUE

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 386 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion HELP Sur mon nouveau PC je n'arrive pas à ouvrir la liste des CUE
Bonjour à tous !

Dans l'optique de passer mon éclairage en DMX, j'ai acheté un Netbook qui tourne sous XP (ACER EEEPC 900), afin d'y adapter le fameux petit boitier Enttec.
Partant de rien, je regarde depuis 7jours consécutifs tous les tutoriels sur youtube, je lis tous les articles de AF parlant de Freestyler pour pouvoir contrôler ce logiciel et être au top le moment venu.

Freestyler tourne très bien sur ces petits ordinateurs, car il ne nécessite pas une grosse configuration ...

Cependant rien n'y fait, lorsque j'appuie sur la petite icône sensée ouvrir ma liste des 20 CUE enregistrable, rien ne de passe !! :???:

J'ai essayé plusieurs versions comme la toute dernière (3.0.1) à la 2.96 I, E, R...) avec et sans l'application 3D.

Sur mon ordinateur de bureau aucun problème !! Alors comment faire ... me manque-t-il un fichier dans le répertoire d'installation ? :???:

Je suis perdu ..

:oops:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

2
Petit Up,

ça viendrais du fait que ce soit un Netbook ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Bonjour,

as tu regardé du coté de la résolution de l'écran ? Les netbook étant petits, ta fenêtre est peut être ouverte mais en dehors de l'écran.
As tu la possibilité de connecter un écran externe dessus ?

Sinon, dans le menu "Windows", tu as un "reset windows position" en bas.

DeeGSA        

Soundcloud

4
Merci beaucoup tu as résolut mon problème !!

La fenêtre s'ouvrait en effet en dehors du menu freestyler dont je pouvait accéder. Du coup, je suis obligé de changer la résolution pour utiliser Freestyler, mais c'est bon tout fonctionne merci bien ! :aime:

Hors sujet :

----> Par contre, comment faire quand un scanner n'est pas référencé (Starway club scan 250) ou encore mon laser (starway laserlab 40) :???:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
Personne ne sait comment faire lorsque les lights ne sont pas référencées ?? :???:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
En installant freestyler tu as instaler fixture creator. Tu l'utilises pour créé tes fixtures, tu as toute la documentation sur AF, il faut chercher un peu
7
Ok merci bluesnake59, je n'avais pas encore fouillé dans cette partie :D:

Je pense que ça devrait aller maintenant, j'ai saisi l'essentiel :)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible