Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Varytec pas dans la liste des fixture

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 472 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Varytec pas dans la liste des fixture
bonjour

j'ai un probleme ...?  j'ai une machine a led de la marque VARYTEC OVER 3 magic

voici le lien https://www.sonolightsystems.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3030234

le probleme s'est quel n'est pas dans la liste des fixture ...? j'est essayer avec fixture créator

mais je s'est pas quoi remplire dans Chanel / macro / et autre ...?

esqu'il y a une quel'qun qui pourrai me renseigné  ...? je s'est plus qu'oi faire .... ?

merci merci a vous pour votre aide
2

Bonjour,

Je fait l'acquisition d'un appareil fortement similaire au votre, nommé Excelighting Hercule ou encore Excelighting Led Over3 et je rencontre le même souci, de plus la documentation fourni avec l'appareil n'est pas suffisante pour réaliser cette création de fixture et le constructeur n'en a pas de plus complète.

Je souhaitais savoir si vous avez réussi cette création de fixture ? Et si tel est le cas, si vous accepteriez de la partager ?

Merci d'avance.
3
et non rien trouvé  je suis décu  de cette achat

.... No Music ... No Life ...... 

4

Bonjour à vous , tout appareil se configure avec un peu de réflexion, ne lachez pas l'affaire !!!

et visitez mon nouveau site de partage des fixture au cas ou !! et envoyez les votres

cf signature

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

5

Si la documentation n'est pas complète, il n'y a plus qu'une solution, brancher le projecteur, le passer en manuel et repérer tout les cannaux DMX, tout les valeurs, un à un. Avec ça, tu remplis les fixtures. C'est long, mais ça marche presque en tout les coups.

Bon courage, Pierre.

Assodecibel@free.fr : Pierre LAURENT