Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Est ce qu'il existe une notice en francais complète de freestyler.

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 11 663 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'il existe une notice en francais complète de freestyler.
Bonjour, je parle pas un mot anglais (et suis plus que débutant en controlle dmx) et je galère comme un fou pour faire fonctionner freestyler.
J'ai l'interface Anttec d'installer ainsi que freestyler, j'arrive à controler mes deux martin mac 250, mais il me semble que je controle pas les 17 canaux!
J'ai trouver une petite notice en français sur le site de sonolens mais qui est pas complète.
Mon gros soucis qui doit être le même que celui de tous les débutant, c'est la création de scène et surtout comment activé ces scène  pour faire fonctionner mes lyres?
J'arrive avec la fonction bezier à les mettrent en service, changer les couleurs, gobos etc..
Donc je suis à la recherche d'une ame charitable qui pourrais m'aider, les videos sont toutes en anglais, voir trouble.
Ou est ce qu'il existe un programme en français, compatible avec mon interface, même payant!! pas 500€ non plus
J'ai lu une grosse partie des sujet du site, il y a tellement d'infos qui me conserne pas que j'en perd mon français .
Donc voilà.
Merci d'avance.
DJ Yan's
Afficher le sujet de la discussion
11
quelques problèmes ont été corrigés le lien de téléchargement fonctionne

recopier cette adresse

http://www.omega-animation.com/freestyler/aide.zip

Désolé pour le bug !!

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 18:34:37 ]

12
Salut et bonne année à tous que du bonheur et du pognon!!