Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Impossible ou comment faire pour voir mes sequences

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible ou comment faire pour voir mes sequences
Bonjour, depuis ce matin je test freestyler avec un cordon dmx/usb qui fontionne a merveille. J'ai donc rajouter mes deux lyres avec le bon adressage et ensuite tout fonctionne a merveille je change les couleurs , allumage de la lampe, pan tilt, figure deja existante a partir du logiciel donc jusque la aucun souci et même en manuel tout fonctionne. Seul souci c'est que lorsque je veux creer une sequence donc j'ouvre l'onglet et la je suis perdu je ne sais plus ce qu'il faut faire ou plutot pas ce qu'il faut faire, et ensuite est il possible de visionner la sequence enregistree afin de la contempler. Inutile de me redonner le lien complet sur le dosier dmx j'ai deja regardé. Merci a vous les pro de la gestion light par informatique moi je lache depuis ce amtin mon dispatching donc merci de ne pas se moquer, je risque si vous me donner un coup de main de ne pas finir de vous embeter même si un forum sert a l'entraide. Merci d'avance car la je suis bloqué et me reste encore d'autres materiel a brancher en dmx à la suite donc si je n'arrive deja pas a creer et voir ce que je fais pour debuter inutile de brancher le reste. Merci encore
Afficher le sujet de la discussion
11
Heureusement pour moi g noté ton numéro que tu n'avais pas caché je pourrais donc filtrer voir te mettre en liste NOIRE ouhhhhhhh

Lol avec plaisir si tu as besoin ask me !!!!!

au passage g créer un groupe facebook

Freestyler DMX -- France pour tous les fans de ce petit soft tres pratik

je met pas le lien mais une petite recherche vous permettra de le trouver

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 12:17:57 ]