Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet freestyler , magid 3D easy view et vidéo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 014 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion freestyler , magid 3D easy view et vidéo
Bonjour à tous ,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'importer une vidéo dans freestyler/Magic 3D , pour avoir une vision virtuelle des réactions des éclairages en fonction de cette vidéo . Autrement dit , je voudrais avoir la possibilité de travailler sur des éclairages qui tournent en même temps ( et réagissent en fonction des images et de la musique ) qu'une vidéo .... tout ça sur mon pc pour faire un "brouillon" de l'ensemble , en quelque sorte .
Si ce n'est pas possible avec freestyler/Magic 3D , pourriez-vous m'indiquer d'autres logiciels ( gratuits si possible , mais pas exclusivement ) ou une autre démarche .

Merci beaucoup de vos bons conseils .

A+
2
Pas possible a ma connaissance avce FS.
Il te faut je pense un soft avec une notion de time code pour déclencher tes séquences comme tu le souhaitent.

Bien compliqué je pense.....
Tu débutes en dmx ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
Merci , pour ta réponse .

Si je débute en dmx , non pas du tout .... Je suis avant le début .

En fait j'ai déjà un petit peu commencé à regarder comment ça se passe en lisant des docs sur le net ou en restant abonné à cette liste depuis un petit moment .
Je cherche surtout à prendre le bon chemin dès le départ , en préparant ma façon de travailler sur les éclairages par l'intermédiaire de questions comme celle que je pose dans ce fil .

Merci pour votre attention et pour la ou les réponses éventuelle(s) à venir .

A+

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 17:28:34 ]