Sujet de la discussionPosté le 21/02/2010 à 16:34:15freestyler , magid 3D easy view et vidéo
Bonjour à tous ,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'importer une vidéo dans freestyler/Magic 3D , pour avoir une vision virtuelle des réactions des éclairages en fonction de cette vidéo . Autrement dit , je voudrais avoir la possibilité de travailler sur des éclairages qui tournent en même temps ( et réagissent en fonction des images et de la musique ) qu'une vidéo .... tout ça sur mon pc pour faire un "brouillon" de l'ensemble , en quelque sorte . Si ce n'est pas possible avec freestyler/Magic 3D , pourriez-vous m'indiquer d'autres logiciels ( gratuits si possible , mais pas exclusivement ) ou une autre démarche .
Merci beaucoup de vos bons conseils .
A+
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/02/2010 à 09:51:21
Pas possible a ma connaissance avce FS.
Il te faut je pense un soft avec une notion de time code pour déclencher tes séquences comme tu le souhaitent.
Si je débute en dmx , non pas du tout .... Je suis avant le début .
En fait j'ai déjà un petit peu commencé à regarder comment ça se passe en lisant des docs sur le net ou en restant abonné à cette liste depuis un petit moment . Je cherche surtout à prendre le bon chemin dès le départ , en préparant ma façon de travailler sur les éclairages par l'intermédiaire de questions comme celle que je pose dans ce fil .
Merci pour votre attention et pour la ou les réponses éventuelle(s) à venir .