Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Importer des fixtures pour Freestyler

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 024 vues
  • 3 followers
1 Importer des fixtures pour Freestyler
Bonjour à tous !
J'ai besoin de vos lumières

J'utilise Freestyler dmx 512 à partir de mon petit ordinateur pour piloter mes deux scan et un stroboscope. Aujourd'hui, je viens de recevoir une American DJ mega bar led : https://www.thomann.de/fr/american_dj_mega_bar_led.htm?sid=89edcbd312048956d6f40c1b5ee1da58

Que j'aimerais utiliser/programmer avec freestyler.
Cependant je vois que dans la liste existante dans ce logiciel pour choisir son appareil à contrôler, la méga bar led n'existe pas. J'ai beau cherche quelque chose d'à peu près similaire pour la faire fonctionner, ça reste très approximatif dans la programmation ...

Existe-t-il un moyen d'importer les données de cette bar à led quelque part ? Si oui comment procéder ?

Amicalement William

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

2
fixture creator, qui c'est installé en même temps que freestyler
3
Oui je veux bien, c'est tout nouveau pour moi mais j'ai essayé. Seulement je m'en sort très mal. C'est quoi les "macro", il faut mettre quoi dedans et qu'est-ce qui faut mettre dans les "channel" combien il en faut ... enfin je m'en sort pas. De plus, la bar est coupée en 3 sections Gauche Centre et Droite

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4
Commence par ne pas t'occuper des macros, ce n'est pas le + important.
Pour les barres leds, tu peux prendre un équivalent avec un par leds. test en plusieurs et tu finiras bien par en trouver un qui ait le m^me adressage que tes barres leds.  Question de temps
freestyler c'est super si tu as le temps d'éplucher et de discuter sur ce forum.
Morgan Le Danois