Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Problème d'adressage ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 901 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'adressage ?
Bonjour à tous,

Je possède un boitier usb enttec ainsi que freestyler.

J'ai 3 appareils DMX: Un Starway superflash 750 DMX, un Laser ghost green 30 ainsi qu'un American DJ Revo I.

Lorsque je branche UN seul appareil le boitier entec (donc configurer en adresse 1) j'ai aucun soucis, tout fonctionne bien.

Par contre quand je commence à mettre les appareils en série:

-Strobe en adresse 1 (2 canaux)
-Laser en adresse 3 (4 canaux)
-Revo I en adresse 7 (4 canaux)

Hé bien ca se mélange, lorsque je vais toucher a un canal du strobe (vitesse ou intensité) ca va affecter un autre appareil (l'éteindre par exemple)
Ou inversement si je touche au laser, ca va déclencher le mode blinder du strobe

C'est un peut le bordel tout ça et agaçant ^^

Pourtant tout les équipements ont bien été configurés au niveau de l'adresse sur le logiciel ainsi que sur les dip switchs... je comprend pas

Peut importe dans quel ordre je met les appareils (avec le bon adressage évidemment), j'ai toujours ce problème de désordre complet, c'est inutilisable

Alors les connaisseurs... une idée ?

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 21:23:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
En fait souvent c'est pratique le fait qu'il garde sélectionné les fixtures... Mais quand on connaît pas c'est perturbant oui.

Sinon, tu peux mettre chacun de tes appareils dans un groupe différent, et assigner un raccourci clavier à chaque groupe. Comme ça tu peux sélectionner rapidement tes appareils...
12
ui bravo