Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

cherche fixture freestyler pour mini lyre 15W led ! merci

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 4 860 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche fixture freestyler pour mini lyre 15W led ! merci

coucou esque quelqu' un aurait une fixture de se type de lyre pour freestyler?? merci

http://www.matthieuproduction.com/MINI-STARDUST-I-PRIX   (Hqpower )

https://www.conrad.fr/lyre_a_led_spot_ex_15_blanche_kool_light_p_50802_50955_850284?ns_campaign=comparateurs&ns_mchannel=comparateurs&ns_source=leguide&ns_linkname=062003&ns_fee=0 

(KOOL LIGHT )

et y a co en autre marque.... mais les connait pas de tete ^^

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 17:01:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

et le type d'appareil c t en option !!! ah la la

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

12

Oui tout est ok la fixture est complete :)

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

13

Citation de : soundlight1

et le type d'appareil c t en option !!! ah la la

j'ai oublié qqchose ?? si oui désolé...

par contre j'essaie de prendre la fixture du PAR stairville mais quand je l'ouvre dans fixture créator, il me dit "error during import"... as-tu une idée ? Merci d'avance

14

tu as quel version de fixture créator ?? moi sur la v3.98 sa marche nickel

15

la 4.9 facepalm

16

tu as trouvé ou cette version moi g installé la derniere version dispo depuis le site de freestyler et g pas la version la !!!!

17

idem sur le site de freestyler récemment et lorsque je l'ouvre, dans la barre bleue en haut il indique " Fixture Creator 4.9" ...

18

salut salutttt ;) merci pour la fixture aussi :) je l' ai télècharger mais pas co essaié mais je pense le faire rapidement

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...