Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet freestyler et showtec light desk pro en midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 742 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion freestyler et showtec light desk pro en midi


bonjour,

je voudrais utiliser la showtec desk pro comme controleur pour lancer mes scénes dans freestyler, et aussi utiliser le joystick pour le pan tilt en connectant la console en midi sur le pc et ressortant le dmx via freestyler et le pc...

cela fonctionnerait il ? faut il une entrée et une sortie midi sur la console ?

 

2

Hello, avec le MIDI tu ne pourras pas, il me semble que la Showtec a bien une entrée MIDI, mais pas une sortie, uniquement pour, via un autre générateur de données MIDI (PC, clavier ...), la commander. Ce que tu peux faire par contre, si tu veux utiliser ta console comme controleur, c'est te munir d'un boitier ENTTEC USB DMX PRO, qui est doté d'une entrée DMX, tu pourras alors utiliser ta console pour gérer des paramètres Freestyler.

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 15:45:06 ]

3

salut dj jéjé,

en effet pas de sortie midi sur la console... 

 si je comprends bien le truc, je peux controler freestyler via la console en rentrant le signal dmx dans le pc ..

-si je met un male/male au cul de ma sortie dmx et que je branche, ça marche ?!! ou il faut impérativement le boitier enntec pro

-dans freestyler c' est enntec wings pour paramétrer ?

merci pour l info bye!

 

 

4

Non il te faut obligatoirement une interface avec une entrée DMX pour les infos provenant de la console, et une sortie DMX qui fera transiter les infos provenant du FreeStyler vers tes machines (Enttec Pro).

Non, le Enttec Wings est fait spécialement pour bosser avec l'Enttec Wings. Pour le DMX in, il faudra aller dans la rubrique DMX in, cependant je viens de voir que les réglages sont très pauvres donc il vaudrait mieux utiliser un controleur midi au lieu d'une interface en DMX in.

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 03:35:58 ]