Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler et console MIDI

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 12 344 vues
  • 12 followers
1 Freestyler et console MIDI

ENCORE UNE QUESTION SUR FREESTYLER  =D

 

Voilà, en faite j'aimerais bien garder le principe de freestyler (pour les asservis, etc) et avoir un controle sur fader pour les trucs plus trad (genre pars leds, etc). Alors j'aurai voulu savoir ce qui serait le mieux (facile d'utilisation, complet, démocratique, ...)

 

- Utiliser freestyler avec une console en midi

[Si vous pouviez me donner 2/3 référence d'interface usb/midi, et de console par la même occasion...]

- utiliser un mergeur DMX (mélanger 2 signaux dmx en un), et donc d'utiliser freestyler d'une part, et une console dmx d'autre part.

Voilà, j'espère que ma question est claire. Je précise tout de suite que j'aimerais connaitre les possibilité de freestyler, inutile de me dire d'acheter un autre logiciel :p

 

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 13:02:09 ]

Afficher le premier post
11
Salut à tous!
Je déterre un vieux sujet...
J'utilise Freestyler aussi depuis quelques années, et j'aimerais lui trouver un bon contrôleur midi pour avec un bon contrôle de mes lights (pas pratique la souris...). La BCF2000 ne m'inspire pas vraiment confiance, mais je dois avouer que l'Akai APC20 me tente bien! Seulement voilà, je n'ai jamais utilisé Midi-ox et midi-yoke...
Alors questions: est-ce que l'Akai APC-20 vaut la peine pour FS? Est-ce que vous me conseilleriez une autre interface midi (plus récente par exemple)?
Merci beaucoup! :-D
12
J'up le sujet pour la question de "Le Tibétain", car la réponse m'intéresse.
J'aimerai savoir si n'importe quelle console DMX style scanmaster MK2 peut servir pour FS ?
13
Je suis en train de paramétrer FS pour fonctionner avec
2 Korg Nano kontrol
1 Korg Nano Pad
1 Akai LPK 25

Les premier résultats paraissent idéal mais j'ai un souci à résoudre. (Peut etre une réinstal de FS...)
Bien sur il faut bouffer du Midi Ox/Yoke mais quand on a pigé le principe ca ne pose pas trop de soucis. (enfin je crois! ^^)
J’essaierais de donner suite a ma config car ca me semble juste idéel vu le prix de ces petit controleur USB.

Dam ;)
14
et bien moi avec la BCF, ça fonctionne parfaitement.

http://www.djlcforum.com/t2211p15-bcf-2000-et-freestyler#123063

DeeGSA        

Soundcloud

15
je déterre le sujet quelqu'un aurai une doc sur le fonctionnement de midi ox car j'aimerai bien controler FS avec un APC 20

merci