Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Vocabulaire Freestyler DMX

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 375 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vocabulaire Freestyler DMX
Bonsoir à tous,

Voila, je voudrais connaitre le vocabulaire de freestyler car je suis novices dans le domaine et je voudrais me servir des forums. Seul problème c'est qu'il y a plein de mots que je ne connait pas ni ou ca se trouve (ca encore je peux me debrouiller).
Exemples:
-Shutter
-Submaster
-Cue etc...

Par la même occasion si quelqun peut m'expliquer brievement une façon de créer une sequence ce serait impecable. Mais le vocabulaire, pour l'instant, me preoccupe plus.

Si vous avez d'autres mots compliquer, balancer c'est toujours bons a savoir !

MERCI POUR TOUS...
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé, pas de tuto en français sous la main pour la fenêtre de cue...
Mais ce n'est pas très compliqué, le cue permet de mettre plusieurs séquences à la suite en déterminant la durée de chaque séquences!
Quand la fenêtre cue est ouverte, en haut à gauche tu as un menu qui s'ouvre en cliquant l'espèce de "pignon", la tu clique sur "insert sequence" et tu mets les séquences que tu veux enchaînées... à coté tu mets la durée de chaque séquence, dans la case HH:mm et voila le tour est joué, les séquences passe les unes après les autres...
12
Citation :
Désolé, pas de tuto en français sous la main pour la fenêtre de cue...
Mais ce n'est pas très compliqué, le cue permet de mettre plusieurs séquences à la suite en déterminant la durée de chaque séquences!
Quand la fenêtre cue est ouverte, en haut à gauche tu as un menu qui s'ouvre en cliquant l'espèce de "pignon", la tu clique sur "insert sequence" et tu mets les séquences que tu veux enchaînées... à coté tu mets la durée de chaque séquence, dans la case HH:mm et voila le tour est joué, les séquences passe les unes après les autres...


excuse je me suis trompé je voulais parler des submasters