Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Vocabulaire Freestyler DMX

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 364 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vocabulaire Freestyler DMX
Bonsoir à tous,

Voila, je voudrais connaitre le vocabulaire de freestyler car je suis novices dans le domaine et je voudrais me servir des forums. Seul problème c'est qu'il y a plein de mots que je ne connait pas ni ou ca se trouve (ca encore je peux me debrouiller).
Exemples:
-Shutter
-Submaster
-Cue etc...

Par la même occasion si quelqun peut m'expliquer brievement une façon de créer une sequence ce serait impecable. Mais le vocabulaire, pour l'instant, me preoccupe plus.

Si vous avez d'autres mots compliquer, balancer c'est toujours bons a savoir !

MERCI POUR TOUS...
2
ba shutter en fait c'est une barre qui cache l'ouverture du faiscau (absence de lumiere) ou qui peut faire effet stroboscopiques en faisant de va et vient... y'a plein de mot un complexe dans l’éclairage y'a dimmer: réglage intensité lumineuse selon les modèles que tu utilises le dimmer est soit électronique (la lampe reste allumé normalement) ou inversement.
iris la possibilité de regler l'ouverture du faiscau. ce n'est pas un zoom.

vu comme ça j'aurais du mal atout dire demande a des plus renseigner que moi j'espere quant meme t'avoir aidée
:)
3
Oui merci ca m'aide un peu, mais besoins d'un peu plus d'information ;)
4

pou utliser freestyler je ne serais t'aider mais va plutot directemennt dans les forums dediées por voir si tu peux pas y trouver peut-etre tes réponse. postes même dans ses forums c'est mieux

 

https://fr.audiofanzine.com/controleur-d-eclairage-informati/freestyler-dmx/Freestyler/forums/

5

juste pour corriger; un dimmer électronique c'est l'intensité de la lampe qui varie directement, un dimmer mécanique, ce sont une ou des lames qui occultent plus ou moins la lampe(qui reste allumée normalement), d'ailleurs ce sont ces lames font bien souvent également office de shutter.

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
6
Bonjour, au début c'est vrai que c'est pas clair!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=wiedFp-vOWo

Tiens, sa m'a beaucoup aidé à comprendre le fonctionnement du logiciel, c'est un tutorial français en 2 parties...

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 19:14:12 ]

7
Ok, Merci beaucoup pour le lien de la video j'ai beaucoup appri.
Merci aussi aux autres pour leur aides ;)
8
tu veux encore des informations? c'est vrai que les tutoriels aide beaucoup surtout quand les logiciels sont en anglais... j'espère que tu prendras du plaisir utiliser ce logiciel moi j'aime beaucoup du moins
9
Super les tutos !! J'ai bien avancés dans le logiciel ce weekend, reste juste a faire des animations de séquences ! Encore Merci
10
salut
moi je pige toujours pas comment utilisé la fenêtre CUE si quelqu'un a un tuto
merci