Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Pb Freestyler (instable)+recherche Fixture machine flamme (reelles) DMX

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 949 vues
  • 4 followers
1 Pb Freestyler (instable)+recherche Fixture machine flamme (reelles) DMX
Bonjour A tous !!!

Helpppp !!:mdr:
J'ai 2 questions qui resulte de 2 problemes :((

Pour commencer j'ai une presta la sem pro avec 10 "projecteur Flamme Dmx" je ne trouve pas de fixture toute faites je me suis donc decidé à en creer une : Peu compliqé à priori car seulement 2 cannaux ( 1er ON/OFF ; 2eme Boule feux / Jet complet ) et la ça ne fonctionne pas : RIEN NE SE PASSE ! C'est un vrai produit import chinois mais quand meme...ne connaissez vous pas une fixture toute faite?

POur continuer j'ai pris la fixture d'un appareil 2 cannaux ( type changeur couleur ) pour voir et...miracle ça fonctionne ....
Enfin pour quelque seconde, apres 2 ou 3 lancé de feux , plus rien, a priori le programme fresstyler "plante" ou se deconnecte des lances flamme je suis obligé de redemarer l'appli et deconnecter l'interface ( surtout imperativement redemarer FS)
Avez vous une idée??
Merci pour votre aide et a tres vite !!!!!
Afficher le premier post
11
C'est à dire ? Je ne vois pas trop ce qu'est un switch. J'ai un splitter, c'est la même chose ?

J'ai vu qu'il existait des enregistreurs DMX. Vous savez comment cela foncitonne ? Si par exemple je fais mon timecode avec freestyler, j'envois les infos DMX à l'enregistreur et après, lui less envois quand je veux et sans PC, aux flammes, ça semble jouable ? C'est ainsi que ça fonctionne ?

Merci :)
12
non un switch, c'est comme un dimmer, sauf que ça ne fait que on/off.
13
Ok, merci.

Je devrai peut-être créer un sujet à part pour aborder les enregistreurs DMX ? Ca solutionnerait peut-être mon problème.