Sujet de la discussionPosté le 08/09/2011 à 09:19:28stroboscope mac mah S1500D
bonour a tous j'ai un petit souci avec un stroboscope et le logiciel sweetlight , jai un stroboscope je l'ai assigné au canal 34 sur le logiciel jai fait la meme chose en 34 mai le stroboscope ne repond pas je comprend pas est-ce a cause que nous avons crée le stroboscope puisque il netai pas dans la banque de donnés mac mah
please help me
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterai moi aussi gérer mon S1500D grâce à freestyler (et grace à une interface "enttec open dmx")
En résumant, si je le contrôle avec la fixture du geni fl 1800d, le met en tête de ligne avec en plus le switch 10 sur "on" le strob devrait fonctionné?
Finalement, alexmds as-tu réussi à le faire fonctionner?
Bonsoir,
Non, je n'ai malheureusement pas réussi et je crains que ce ne soit pas possible...
Si quelqu'un a une idée, je suis toujours preneur, mais je n'ai plus beaucoup d'espoir honnêtement.
Achète plutôt une petite télécommande de strob ou alors rachète carrément un strob, je ne vois que ça...
Ah... pas top ça!!
En faite j'avais une télécommande mais elle s'est trouvé cassé lors d'une prestation (une personnes l'a malencontreusement faite tombée) c est pourquoi, kit à changer j'aurai voulu tout passer en DMX...
Y a t' il d'autre personnes sur ce forum qui ont également des soucis mais qui les ont résolus?
j'ai un strob S1500D que je n'arrive pas a mettre en dmx avec freestyler (et grace à une interface "enttec open dmx")
En résumant, si je le contrôle avec la fixture du geni fl 1800d, le met en tête de ligne avec en plus le switch 10 sur "on" le strob ne marche pas.....;;;si quelqu'un trouve!!!merci
Bonjour,
Je relance le sujet.. j'ai un strob S1500D que je n'arrive pas a mettre en dmx avec freestyler (et grace à une interface "enttec open dmx")
En résumant, si je le contrôle avec la fixture du geni fl 1800d, le met en tête de ligne avec en plus le switch 10 sur "on" le strob ne marche pas.....;;;si quelqu'un trouve!!!merci