Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet faire réagir au son, une light en DMX sans canal DMX "Sound"

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 7 988 vues
  • 4 followers
1 faire réagir au son, une light en DMX sans canal DMX "Sound"
Bonjour à tous,

J'ai 3 lights que je contrôle en DMX, mais aucuns des jeux de lumière n'a un canal DMX pour activer son microphone intégré (il doit uniquement servir en cas d'une utilisation non DMX je pense ?).

J'ai vu qu'il y avait une fonction "react to sound" dans Freestyler, j'ai donc cherché un tuto qui explique cela, chose que j'ai trouvé, sauf que cela ne fonctionne pas. Dans la fenêtre S2L, puis dans "config" j'ai bien mis la carte son de mon PC (en même temps pas le choix j'en ai qu'une, lol) mais les vumètres ne bougent pas alors que le son sort bien au PC.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Et est ce la seule solution pour ça ou y en a t-il une autre ?

Merci
Afficher le premier post
11
La prise micro n'est pas faite pour recevoir un signal ligne je pense, branche y un micro au pire, si tu cherche juste a faire changer tes scènes au rythme de la musique.

 

 

12
oui exact il se que ça ne soit pas très bon ^^, faut que je me trouve un petit micro jack alors ^^ et sur mon PC j'ai une entrée line, ca ne marchera pas non plus ? Faut absolument que ca passe par le micro ?
13
salut,

donc je confirme qu'avec une cable qui va d'une sortie de la table de mixage a l'entrée line du PC, S2L détecte le son et les jeux de lumière réagissent ! Donc pas obliger de passer par un micro, et je pense que par un cable, S2L donne de meilleurs résultats qu'avec un micro

donc c'est bon mon problème est résolu ;)

merci a ceux qui m'ont informés

a bientot