Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet contrôle avec freestyler

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 503 vues
  • 9 followers
1 contrôle avec freestyler
Bonjour je voulez savoir comment ajouté cet effet à freestyler, il y a t'il un scan présent sur freestyler qui à la même combinaison de canaux merci.

EDIT by Clowny: Lightmaxx DJ Scan LED
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous chers forumeurs d'audiofanzine, dont les conseils avisés m'ont souvent tiré de mauvais pas (donc merci).

Ma question est donc:

Est-il possible dans freestyler de pairer deux projecteur identiques en inversant le pan, de telle manière que ce que je programme sur un des projecteurs soit automatiquement programmé sur l'autre avec juste un inversement de pan, comme ce qu'on peut faire en master/slave?

En fait j'ai deux scans stairville et deux contest TRI4U (http://www.contest-lighting.com/downloads/TRI4U_manuel-V1-2012-10.pdf?tab=3) et vu que je vais en disposer un de chaque à gauche et à droite, cela me fait un peu ch**r (pour rester poli) de devoir programmer la même chose de chaque coté en inversant juste le pan.

Les TRI4U n'étant pas des scans mais quatre mini par-led sur une seul structure, est-ce qu'il est possible de créer une fixture me permettant d'inverser sur le deuxième ce que je programme sur le premier?

Dernière chose, je programme ces lumières pour le mariage de mon frangin car il n'a pas les moyens d'investir dans une sono traditionnelle, le but est d'avoir un truc qui évite la bouillie de couleur qu'on a sur les modes auto des projos et pouvoir gérer au mieux les changements d'ambiance. Je ne suis pas pro, je ne cherche pas à le devenir et je veux m'économiser du taf parce que ça ne me sera utile que pour un soir. Ainsi, si on peut éviter tous les messages du type "t'as qu'à te mettre en auto, le but du dmx c'est de pouvoir créer, etc, etc", je suis d'accord avec le fond, mais là j'ai besoin du dmx pour un besoin très spécifique.

Par avance merci
12
Citation de Simon :

Est-il possible dans freestyler de pairer deux projecteur identiques en inversant le pan, de telle manière que ce que je programme sur un des projecteurs soit automatiquement programmé sur l'autre avec juste un inversement de pan, comme ce qu'on peut faire en master/slave?

Oui, un click droit sur le light concerné fait apparaitre un menu dédié, tu y coches "inverser Pan" et hop tout ce que tu programmera verra son Pan inversé sur ce light. ;)
Citation de Simon :
Les TRI4U n'étant pas des scans mais quatre mini par-led sur une seul structure, est-ce qu'il est possible de créer une fixture me permettant d'inverser sur le deuxième ce que je programme sur le premier?
pas compris ce que tu veux dire par inverser.
13
Je pense que par inverser il veut dire que par exemple s'il fait une cascade de droite à gauche sur l'un il veut que l'autre le fasse de gauche à droite...
14
Ben la suffit de retourner la barre de 4 :-D
15

Hors sujet :

 Dj Tab tu m'as tué ! +1

 

Pyrex

16
17
Re bonjour,

J'aurais souhaité répondre plus tôt, mais des problèmes de connexion sur audiofanzine m'en ont empêché... Bref, merci pour vos réponses, l'inversion du pan a fonctionné, et pour les tri4u, j'ai envisagé d'en mettre un à l'envers, mais au final j'ai laissé tel quel pour une meilleur couvrance de la piste.

Encore une fois merci pour votre réactivité, et à mon avis, je rique d'avoir d'autre questions sur ce joli petit software.
18
;)
Citation de Simon :
Re bonjour,

J'aurais souhaité répondre plus tôt, mais des problèmes de connexion sur audiofanzine m'en ont empêché... Bref, merci pour vos réponses, l'inversion du pan a fonctionné, et pour les tri4u, j'ai envisagé d'en mettre un à l'envers, mais au final j'ai laissé tel quel pour une meilleur couvrance de la piste.

Encore une fois merci pour votre réactivité, et à mon avis, je rique d'avoir d'autre questions sur ce joli petit software.