Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
demande a un membre qui connais bien freestyler de bien vouloir te rendre service et te crée la fixture moi c'est pareil je comprend que dale a la creation de fixture meme avec les tutos envoyé en francais par d'autre membre... j'attend aussi cette fixture s quelqu'un passe par la .... marci beaucoup .
0
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/01/2013 à 22:21:37
Sérieux les gens, la création de fixture c'est pas insurmontable ! Ya suffisamment de tutos de screenshots ou autres astuces pour les faire sois même. La première fois que j'en ai créé je devais avoir 13/14 ans donc c'est donné à tout le monde. Réservez vous 2h devant votre ordi pour bien piger le truc et après tout ira pour le mieux !
[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 22:22:01 ]
Anonyme
696
4Posté le 06/01/2013 à 23:09:30
les terme employé entre les tableaux dmx sur les tutos et ceux de l'effet lumieres sont différents il faut donc rentré les info au pif et moi perso j'ai jamais réussi et je suis pas le seul...
0
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 07/01/2013 à 01:53:43
rien de dur
canaux tilt au tilt
canaux pan au pan
....
sa va vous aidé je pence que ces assez détailler on peu pas faire mieux