Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet HELP ! créer fixture laser Nicols twin GB

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 023 vues
  • 3 followers
1 HELP ! créer fixture laser Nicols twin GB
Bonjour,

j'ai télécharger freestyler il y a quelque jour et n'ayant pas trouvé la fixture de mon laser je souhaite la créer..

Cependant bien qu'ayant les paramètres et autre de celui-ci je n'arrive pas à savoir se que je dois rentrer dans fixture creator =/

Si quelqu'un a déjà créé cette fixture je suis preneur, sinon est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre comment faire svp ?

Par ailleurs, j'ai déjà vu le tuto pour créer les fixtures mais ma doc ne ressemble pas du tout à ça...


merci par avance !
2
Personne ne peut éventuellement m'aider ?
Mon problème c'est que je ne comprends pas comment remplir les cases, et surtout quelle info va ou ?

voici le mode d'emploi du laser, avec les infos ;
http://www.dailymusic.fr/images/products/pdf/product15339.pdf

merci par avance pour votre aide
3
As tu déjà créer des fixture ?
Ou bloques tu ?

DeeGSA        

Soundcloud

4
Salut DeeGSA,

Tout d'abord merci pour ta réposne !

Alors non c'est la 1ere fois que je crée une fixture, donc les infos principales j'ai reussis à les mettres (pas trop dure..) Mais je bloque a partir des gobos..
5
Créer les gobos sur un laser c'est pas évident du tout.
As tu réussi a rentrer les valeurs en macro pour les modes auto et sound ?

C'est déjà un premier pas de pouvoir déclencher ces 2 modes a l'aide de bouton dans FS.

DeeGSA        

Soundcloud

6
Non je n'ai rien réussi a rentré pour la simple raison que dans ma doc je ne sais pas quel info prendre
7
Lance fixture creator et commence par ouvrir un fichier d'éclairage simple comme des par Led ou petit scan.
Tu verras comment sont décrit les canaux.

Ensuite il y a je crois des tutos sur le web que tu peux regarder en exemple.

Ensuite tu pourras commencer a créer ta fixture, grâce au tableau des valeurs dmx de ton laser.

DeeGSA        

Soundcloud

8
9
Salut,

Pour les tutos j'en ai regardé quelques uns déjà, notamment celui que tu me donne, mais par rapport au capture ecran ma doc n'est pas faite du tout pareil.

Désolé je passe pour pire qu'un novice la ^^, en règle général je m'en sort pas trop mal mais la c'est une catastrophe
10
Bonjour l'isérois, et bonjour à tous.
Je me permet de relancer ce sujet. As-tu pu avancer ?
Merci pour ta réponse :)