Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet probleme freestyler magic 3D ouverture de la lampe

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 344 vues
  • 3 followers
1 probleme freestyler magic 3D ouverture de la lampe
Slt j'ai un souci avec freestyler et magic 3D, mes lumières (en mode demo) répondent bien aux mouvement dans magic 3D mais par contre quand je clic sur open pour ouvrir la lampe, rien ne se passe.
pour pouvoir voir les faisceaux je suis obligé d'actionner le shutter mais du coup sa passe en strob et non en ouvert.
que se soit avec des lyres, scans ou meme des par a led, les lampes ne s'allument pas.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 09:25:51 ]

2
Apparemment le souci venait d'un mauvais adressage des valeurs dmx pour l'ouverture des lampes.
Après avoir comparé les fixtures dans fixture Creator, dans scanlib ainsi que sur une commande dmx avec un meme scan, les valeurs étaient mal renseignées.
3
bonjour, j'ai le meme probleme, aucun projo ne fonctionne sans mettre le strob, j'ai pourtant bien verifié les circuits.
merci
Yann
4
Salut à tous ! j'ai eu le même problème que yann5559 sur mes Coemar NAT MM 1200 et j'ai recréé la fixture dans scanlib, et la, ça fonctionnait !
Donc j'ai comparé les deux et sur la fixture de 3d easyview dans le canal shutter, la valeur "open" (de l'onglet free) ne marche pas. Donc j'ai pris la valeur "shutter open" dans l'onglet shutter et la, ca marche !
Il te suffirais juste d’éditer ta fixture dans scanlib et d'inverser "open" avec "shutter open".