Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

AIDE : console DMX IN / OUT sans usb + freestyler

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 574 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AIDE : console DMX IN / OUT sans usb + freestyler
Bonjour a tous ,

Me voici face a un problème ou je penses en connaitre la réponse... Mais qui sait peut être que l'un d'entre vous s'aura me donner une solution :D:

Voila j'ai acheté dernièrement une console DMX avec entrée et sortie IN /OUT , avant achat je demandes comment la console sans sortie usb peut fonctionner avec un logiciel ?! le vendeur ( chine ) , me confirme que la machine peut fonctionner avec un logiciel externe freestyler / lj / sunlight ...

Me sachant un peut tête brûlée je passes commande... a la réception du coli , mes craintes ce sont confirmée !

Le logiciel freestyler ne reconnait pas la console (logique) , en discutant avec le vendeur il me dit qu'avec un cable DMX / RJ45 cela fonctionnerais mais la je n'y croit pas vraiment.

pourriez vous me donner un coup de pouce s'il vous plait? :((

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Donne nous la ref de ta console pour qu'on pouisse regarder tout ça de plus près.

Disons que ceux que tu trouves dans la gamme "pas cher" et de marques chinoises se ressemblent tous (ou presque).

Pyrex

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 01:14:40 ]

12
désolé pour le retard de ma réponse , je me suis laissé tenter par la console eurolite dmx merger .

Petit tarif , mais qui fait trés bien sont travail , réactif / installation / prix très intéressant.

pour info c'est pour une utilisation en discothèque.

Je tenais a remercier pyrex pour sont coup de pouce :)
13

De rien bravo

Pyrex