Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2014 à 14:24:36scène qui passe au noir
bonjour,
depuis peu de temps j'utilise freestyler avec mes leds et par, j'ai fait des programmations pour mon spectacle, chaque numéro (de magie) et suivi par un plan de feu différent, mais la on passons par une scène à l'autre entre les changements je me trouve dans le noir quelques secondes, comment je peut remédier à cela.
mais moi chaque fois que je fait un tour de magie, c'est chaque fois une autre séquence, que je met et je lance avec les boutons
0
magic pirates
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 27/05/2014 à 17:48:35
ou mon erreur viendrais t-il que je passe par les boutons de au lieu du submaster
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 29/05/2014 à 05:41:42
Bon, je débarque.....
Je reprends.
Tu as une scène lumineuse pour chaque moment de ton spectacle.
Chaque scène reprend un état lumineux de tes proj.
Pour changer les états, tu utilises les boutons de freestyler.
Tu constates un noir entre chaque scène.....
Tu peux donc utiliser une scène (seqence) à un pas qui définie l'état des tes proj : allumé, avec la bonne couleur.
Autant de scène que nécessaire pour ton spectacle.
Ensuite, tu inséres ces scènes dans les boutons.
Sur les propriétés des boutons, (clic droit), tu sélectionnes "deselect all button" ou un truc du genre pour que le déclenchement d'une nouvelle scène désactive l'ancienne.