Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

RECHERCHE FIXTURE FREESTYLER

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 12 357 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion RECHERCHE FIXTURE FREESTYLER
Bonjour étant novice dans le domaine de l'éclairage je compte me lancer en achetant un boitier Interface Isolee USB vers DMX 512 XLR 3 Points de chez ELECTROCONCEPT pour utiliser avec le logiciel FREESTYLER.
Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver ces fixtures
Je recherche donc les fixture suivantes :
- Electroconcept Clubscan 250 MKII SB040
- Electroconcept Clubscan 250 SB39
- Electroconcept Scanner Roller Barrel SB043
- STAIRVILLE DJ LASE PERFORMANCE 150RGY/250RVP/200GVC
- STAIRVILLE TRI FLAT PAR PROFILE 5*3W RGB LED PAR
- LIGHTMAXX LED PAR 56 RGB

Toutes vos aides me seront bien sur très utile car je le répète je suis totalement NOVICE

Merci d'avance pour vos réponse
Cdt Eric
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Citation :
« Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie »

moine-bouddhiste-japonais.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12

Citation :

Un forum n'est t'il pas d'abord un lieu de partage,d'entraide,.... et non de critique.

Un lieu de partage, oui (on te la donnerait bien ta fixture si on l'avait),

Un lieu d'entraide, oui (on veut bien t'aider à faire ta fixture... )

Un lieu de critique, oui (je ne verrai pas pourquoi "non"...)

Par contre c'est pas un magasin... on va pas te donner la fixture toute belle toute faite, faut un peu se débrouiller un minimum  redface2