Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Random Freestyler.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 449 vues
  • 3 followers
1 Random Freestyler.
Bonjour à tous,

Je cherche à faire du flash asynchrone avec 4 ou 6 projecteurs en agissant uniquement sur le shutter, malheureusement le résultat ne me convient pas, soit ça ne fonctionne pas, soit le rendu est trop proche du strobe synchrone.

J'ai tenté un programme à la main en ajoutant les cues les uns à la suite des autres, très bof.
Avec la fonction random c'est la loterie, des fois ça ne fait rien du tout, des fois ça démarre, mais ça fait n'importe quoi :nawak:

Le problème je sais où il est : entre le clavier et la chaise :mdr:

Alors si quelqu'un sait je suis preneur.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

2

Salut,

Le problème n'est pas forcément entre le clavier et la chaise.

Pour abtenir cet effet, il faut que tes machines aient ce parametre sur le chanel shutter... Freestyler de gère pas le Random (ou tès mal).

Pour ma part, je me suis fait une cue de 12 pas (via le FX - sin - shutter On/Off). J'ai ensuite modifié les valeurs du shutter (de quelques points, entre +7 et -7) pour chaque machine, et sur chaque pas du cue. Il ne faut pas oublier de cocher la case "Distribute evenly". Fastidieux à programmer je te l'accorde, mais le résultat est correct.

Le plus simple reste quand même d'utiliser la fonction du projecteur, à condition que le projo le propose, bien entendu ;)

 

Pyrex

3
Citation de pyrex :
Le problème n'est pas forcément entre le clavier et la chaise.


J'en étais persuadé :bravo:

Pour le reste merci du tuyau je vais faire des tests d'ici la fin du mois.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.