Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

freestyler et midi

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 991 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion freestyler et midi
bonjour,

je suis en train d'essayer de programmer FS avec mes séquences midi.

Probleme : si dans le setup/Midi control, j'arrive a paramétrer mes notes avec mon clavier (Pa2x KORG) a l'aide des fonctions "start" et "édit" comme indiqué dans le manuel, lorsque je valide ("SAVE") et ferme la fenêtre, rien ne se passe....
J'avais avant l'habitude d'utiliser les touche de raccourci clavier (sans aucun pb).

Parcontre, je me demande a quoi correspondent les "pages" sur le coté droit ?
Et autre chose qui peut etre un indice, j'ai ne N° de ma note, Page ("1" ? ) et channel ("n.a.") ? Je ne sais pas ou configurer le CANAL (16) pour moi ?

d'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir, merci pour les conseils. je viens d'acheter d'occasion une "BCF 2000" et pour le midi c'est top ,j'essai juste de trouvé le raccourci MiDI pour le bouton "start/ stop shape" et le variateur de vitesse pour la fenêtre de mes lyres , si quelqu'un connait le nom de ses 2 raccourcis Merci d'avance je ne les trouve pas.
12
Citation :
variateur de vitesse pour la fenêtre de mes lyres

C’est quoi le strob ? Le déplacement ?
Si c’est le déplacement ce sera en fonction de la vitesse des cues...
13
oui , c'est pour le bouton on/off et le variateur de vitesse de la fenêtre des lyres , donc il n'y a pas de bouton de raccourci pour le midi ?

mercifreestyler-dmx-freestyler-2845260.jpg
14
Je ne comprend pas bien, tu veux te servir de la fenêtre des lyres et shapes en live ?
Je ne connais pas tes connaissances ne l’étendue des miennes mais ça sert pour la programmation ^^
Tu fais plusieurs cues avec des shapes différents pareil pour tes déplacements de lyres et tu les envoies en midi.
À moins que tu voulais gérer ça en live mais c’est pas trop fait pour ^^

[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 08:08:52 ]

15
Oui je m'en sert en programmation mais il m'arrive aussi parfois de l'utiliser en live d'ou ma question. Ce n'est pas grave je continuerai quand programmation pour les raccourcis .Bonne journée