Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet varier vitesse tilt et position pan via fader ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 554 vues
  • 3 followers
1 varier vitesse tilt et position pan via fader ?
Salut ,

Encore moi :lol:

Est il possible de régler avec freestyler , via fader de l'apc mini , la vitesse du tilt et (pendant que j'y suis) la position du pan ?

Je veux bien chercher comment ( à moins qu'une bonne âme ...) , mais au moins que je sois sûr que ce soit possible ...
svp
merci ...

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 17:34:01 ]

2
Tu veux faire varier la vitesse du PAN/TILT de tes séquences ? Ben oui c'est possible, tu vas dans la partie "External Control" dans les paramètres Freestyler, puis MIDI, et tu affectes ton fader au Speed de la séquence en question. Pour la position du PAN, tu affectes un autre fader au contrôle manuel du PAN, lors de l'utilisation du fader à cet effet il faudra d'abord que tu sélectionnes la ou les machines à contrôler, le fader remplacera en gros un pilotage manuel du PAN.
3
Salut ,

Pour faire varier mes séquences c'est ok .

Ma question est un fader peut il controler un pan voir un tilt uniquement en bougeant le curseur ?

Pas facile a expliquer , mais du style :

fader au milieu = scans à l'arrêt ; je le monte légèrement les scans bougent mais à l'arrêt du curseur les scans s'immobilisent puis je rebouge le curseur en dessous du milieu et les scans rebougent .

L'idée: pas de mouvement du curseur = pas de mouvement des scans
mouvement du curseur = mouvement des scans (pour du live presque)

pardon si pas très explicite ...

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 21:45:10 ]

4
5
Merci pour ta réponse claire et nette ...

cordialement ...
6
Oui, on ne peut pas mieux :)
7
Oui, on ne peut pas mieux :)