Sujet de la discussionPosté le 07/03/2019 à 23:46:52Freestyler problèmes de memoire
Bonjour,
J'ai créé une programmation avec des lyres que j'utilise comme poursuite pour éclairer des comédiens. Donc j'enregistre plusieurs positions sur la scène. J'ai configuré ces positions à des boutons dans freestyler.
Mais en appuyant plusieurs fois, les positions se dérèglent et je dois recommencer.....
Merci beaucoup de vos réponses.
J'ai pas eu le temps de regarder vos réponses...
Au final, je les ai utilisées, mais j'ai pointé sur la grille directionnelle.
Le câblage était bien effectué, ça je suis presque totalement sûr.
J'avais mis aussi une résistance finale, effectivement ça m'avait fait des surprises.
Donc ça peut être un peu n'importe quoi si je comprend bien. Je soupçonne ma programmation...
Une faute de sélection sûrement.
Pour ma ma part j'ai eu un scan fou et une lyre qui de temps en temps oublie ce qu'elle doit faire.
Le scan je ne l'ai plus car je soupçonnais un vice de fabrication (low cost). Par contre la lyre je suis certain à 1000% qu'elle n'y est pour rien. Si je la remplace par une autre, au bout de 15-20 minutes, elle s'égare aussi.
J'avais un programme similaire sous Sunlight, je n'ai jamais eu ce phénomène. Mais j'ai lâché Sunlight usine à gaz pour espérer trouver moins usine dans FS.
De toute façon le problème ce n'est pas le mien qu'il faut régler, mais celui de rocornet