Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2012 à 18:26:59MA on PC 2 et BCF 2000
Bonjour à tous.
Il existe à priori un driver un peu comme celui de megatech pour faire fonctionner le MA on PC 2 et la BCF 2000 disponible sur MA-share.net appelé BCF4MA2. Le souci est que j'ai suivi la procédure d'install mais que le driver me met le message suivant : le programme a cessé de fonctionner. Quelqu'un l'a t'il testé et y aurait t'il une autre manip à faire que celles décrites dans le PDF joint.
Merci d'avance
Existe t-il un tuto complet concernant la mise en marche d'une BCF2000 avec un GMA2 onPC ? (Drivers Megatech ? BCF4MA2, BC Manager ? ...)
Je ne trouve rien de très précis sur le net !
En vous remerciant par avance !
0
nicopez
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 28/10/2014 à 18:06:37
à part le pdf de hippy (en anglais)
y'a rien d'autre ,
pour moi , cette vidéo m'a aidé (malheureusement en espagnol!)
et j'ai bien pu connecter ma bcf avec ma2 , avec une petite semaine de prise de tête ...
Bon courage !
0
valdp
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 28/10/2014 à 18:13:43
Merci Nicopez ! Donc si j'ai bien compris, une version de java de 1.4.2, driver Megatech (ou BCF4MA2), BC Edit et c'est cool ?
0
nicopez
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 28/10/2014 à 18:19:31
salut !
le bcf4ma ( dernière version , c'est celle la qui n'a pas crashé pour moi )
alors il te faut plutôt midiox et midiyoke ,
tu oublie la version de java , bc edit , etc
regarde bien la vidéo (avec pauses !!) en répétant bien les actions précises
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 18:20:57 ]
valdp
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
25Posté le 28/10/2014 à 18:21:50
Je vais essayer ça alors !
Merci du conseil !
0
valdp
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
26Posté le 05/02/2015 à 18:24:13
Bonsoir à tous,
J'ai enfin réussi à connecter ma BCF2000 avec mon GMA2 onPC (version 2.9.1) à l'aide de MidiOX, Midi yoke et du BC Manager.
Cependant je n'arrive pas à configurer ma console comme bon me semble.
Ex : Store du GMA avec le store de la console, PAN/TILT sur les potards et j'en passe ...
Faut-il utiliser le bome's midi translator classic, ou une autre méthode serait-elle plus adapté ?
En vous remerciant par avance de vos conseils.
Lumineusement !
0
nicopez
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 13/06/2015 à 22:46:00
tu as bien chargé les sys ex dans le bcf et ds grd ma2???