Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Besoin d' "éclairage" pour merger des presets sur Grand MA

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 5 110 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d' "éclairage" pour merger des presets sur Grand MA
Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour vous, amis de la GranMA 1 :

Comment merger des presets pour des machines de différents types sur un executor button?

Mise en lumière :8): j'ai des mac 2000 ainsi que des 600.

Pour storer une couleur par exemple sur un executor button, je prends mon groupe des mac2000, choisis la couleur souhaitée et définis ce que je store sur l'executor buttor via "define". Je store sur l'executor 21 par exemple.

Ensuite, j'utilise la même méthode avec les mac600 et merge ça sur mon executor 21.

Je "clear".

J'ai deux séquences enregistrées sur 2 executor fader correspondant à mes deux groupes de mac.

Lorsque je lève les dimmer, et que je sélectionne dans mon programmeur mes mac600 (par exemple) et appuie sur l'executor button 21, toutes mes machines changent de couleur (et quand je dis toutes, mac2000 également vous l'aurez bien compris:oo:).

Alors si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait vraiment sympa car là, je me demande si c'est dans la manipulation que je merde ou à un autre niveau:???:

Merci d'avance à vous tous.

Bobass51

Afficher le sujet de la discussion
21
ah oui c'est sur un fader ou sinon tu peux grouper 2 boutons! dans le menu assign

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

22
et dans ce cas la avec 2 boutons, tu en met un en load et l'autre en toggle ?
23
plutot en go....
24
Perso je mets ça sur un EF, avec xfade sur le fader pour être un peu plus smooth sur les transitions et pas être obligé de soit passer au noir, soit faire un changement brusque de couleurs. (sachant que je garde quand même un go, pour les cas de changements au noir)

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 13:45:07 ]

25
C'est une technique qui s'utilise plutôt avec la trichro, non?
On évite ainsi de voir la roue de couleurs défiler lors d'un flash de strob blanc, par exemple.