Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Technologie écran tactile pour affichage multiple

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 13 429 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Technologie écran tactile pour affichage multiple
Bonjour à tous,
Alors voilà mon soucis, j'ai acheté il y a peu de temps un PC bien fournis avec un écran tactile Iiyama PLT2250MTS. Quand il n'y a que cet écran, ça va... Par contre, quand il y a un autre écran de branché en bureau étendu, le tactile se décale et il est alors totalement inutilisable. Aucun logiciel de paramétrage me permet de définir la dalle tactile écran par écran non plus...
La première solution aurait été de prendre d'autre PC et de mettre en réseau les logiciel...irréalisable, intransportable et cher.
La seconde, d'où ma question, j'ai vu que beaucoup de grandMA DIY sont équipées que d'un seul PC sur lequel est branché plusieurs écrans tactiles, j'en conclue donc que c'est possible...:lol: Mais comment?
Est-ce simplement du au fait que la technologie utilisé n'est pas la bonne , ou bien y-a-t-il un type d'écran bien particulier à utiliser?
J’avoue que je perds espoir de pouvoir utiliser un jour ma grandMA DIY, avec plus d'un écran tactile ;)
Je vous remercie d'avance pour vos réponse!
Afficher le sujet de la discussion
21
Pareil , grâce à la manip "configurer" dans "paramètre du Tablet pc" ça fonctionne nickel !!

Un grand merci !