Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey PCI 512
Photos
1/2
Martin Light-Jockey PCI 512

Sujet Débute avec martin light jockey.

  • 114 réponses
  • 31 participants
  • 39 729 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Débute avec martin light jockey.
Bonjour a tous....je viens d'acquerir martin light jockey il y a 10 jours...
jai en ma mossession 4 scan martin 518...1 stro geni fl1800 dmx...8 par 56...1 tutelo...1 trex...voila
ma question est par ou commencer avec le log....
existe til un tutorial ou une aide.....
merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le dimmer, tu fait une seq 0-FF et une seq FF-0 ??
22
Non. Souvent je colle un dimmer 100% dans les positions de bases (que je met en première ligne) et après je travaille avec les masters intensity, ou avec des chasers + les master intensity.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

23
Bon ben ca été bien mieux ce weekend.
Je commence a m'en sortir même si je rien de bien compliqué.
24
Pareil que jomo... avec la dmx-in et mon eurolite pour avoir un faderen main!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

25

Citation : avec la dmx-in et mon eurolite pour avoir un faderen main



En PCI ou en USB ? Parce que je l'attends depuis trop lontemps ce In USB. :|
26
En isa les chéris! l'usb jamais de la vie... y a moultes versions, moultes plantages... beurk!!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

27
Moi j'ai jamais trop eu de problème avec les USB... J'en ai 2 qui tournent en club depuis 2 ans et aucun plantage.

Pour les ISA, c'est de l'histoire ancienne. Maintenant, c'est la version PCI.
L'ISA est galère car il faut trouver de vieux PC qui ont des ports ISA et ça devient de plus en plus de la brocante pour dégotter ça...

Par contre, ceux qui ont des versions ISA (dont moi :clin: ) continuent à les utiliser sans problème, mais le jour où la carte mère ou le proc du PC sont HS, il va falloir rechercher du PC d'occase sur ebay...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

28
Moi j'ai eu des probs avec les usb mk1, sérieux plantages...
les mk2, ça tient mieux, mais le soucis vient des pc's, suivant les marques, parfois ça tient, parfois pas... même en dédié!
prob qui viendrait de ce que l'interface est fragile au niveau alim, et quand il y a des switch entre le mode secteur et battery d'un laptop (bref souvent, puisque vaut mieux mettre le secteur si on veut tenir une nuit...), la génération de micro coupures plante le bazard!
même soucis avc certains brols de pc dj, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu l'info!
et les même interfaces dj plantent autant que le martin... mais! certaines interface dj pas!
donc y a des marques, ou des composants qui doivent mieux survivre à ça fau il croire...
en tout cas, c po drôle!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

29
Bon bas moi aussi je me suis mis au light jockey (pour mon plaisir perso, j'ai pas de light dmx). En 2 heures j'arrive a me débrouiller, faire des séquences, cues, macro de mouvements :bravo:. Ca parait impossible au début mais en lisant bien l'aide c'est très facile ! J'y es pris beaucoup de plaisir. Mon seul regrès c'est que ce soft n'est pas compatible avec les interface vellmen ou intec:((.
30
C'est parfaitement normal. Il est vendu avec sa propre interface.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr