Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Light-Jockey USB
Photos
1/24
Martin Light-Jockey USB

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Martin appartenant à la série Light-Jockey

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet LJ avec un DMX In en USB ?

  • 63 réponses
  • 12 participants
  • 9 261 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion LJ avec un DMX In en USB ?
Martin le promet depuis un ptit bout de temps, l'arrivée d'une interface USB avec un DMX In pour son Light Jokey... je suis tombé sur ce produit chez thomann, ca semble donc exister (et meme etre dispo) :

https://www.thomann.de/artikel-194840.html?iwid=9

à quand l'annonce officielle et le premier test ? :)
ps: si Martin france veut bien m'en envoyer un en test je veux bien l'utiliser sur mes festivals cet été et faire un ptit article ;)
2
Jerome m'as informe de la disponibilite ce cette version il y au moins 3 semaines (je l'avais dit dans le pub). :)
3
C'est bien dispo oui depuis plus d'1 mois.
2 soties DMX configurables (entrée ou sortie)

Pour ce qui est du test pendant tes festivals, pas de problème... contre un petit chèque en test chez nous :clin:
Non sérieusement, nous n'avons pas prévus de test spécifique (hormis cuex en interne), le soft étant identique avec les anciens boitier.

Jérome
4

Hors sujet : je me rappelle avoir vue une rumeur mais pas de produit en vente (avec un prix public) en fait...


Dans la série des choses amusantes, voici la photo de chez martin : .
On voit clairement un XLR male et un XLR femelle, alors que sur la photo de thomann on devine 2 XLR femelles... Si on va voir dans les forums du LJ chez martin on tombe d'ailleurs sur cette autre photo qui va dans le sens de thomann :


Bizarre isn't it ? (et je ne parle pas des petites pattes de fixation ni de l'autocollant différent...)

clowny> tu vas enqueter chez martin france pour savoir ou est la vérité ? ;)
5
C'est surtout le retour au 5 broches qui me surprend un peu. Martin a toujours prefere le 3 broches, pourquoi ce changement. :?!:

Des adaptateurs sont ils fournis avec ce nouveau boitier ?
6
Dixit thomann :

Citation : includes: LightJockey Software CD 2.7.1,1 Universal USB/DMX-Interface, 1 XLR-Adaptor 5-pin. male>3-pin. female, 2 XLR-Adaptor 5-pin male > 5-pin. male, 1USB-cablel, drivers, user-manual,



donc oui, il y a des adaptateurs mais pas forcement ceux auquels ont aurait pensé ;)
7
Sa va il y a ce qu'il faut quand meme.


C'est quoi la connecteur sur le cote ? :?!:

Quelle sont les caracteristiques de cette version deja ? (nb de canaux In & Out max).
8

Citation : C'est quoi la connecteur sur le cote ?


Au feeling je dirais qu'il lui faut bien une alim à cette ptite interface, non ? ( l'usb c'estn bien mais on va pas y tirer un ampere non plus ;) ). Apres le format du connecteur me parait pas super standard non plus... Tien, d'ailleurs il est absent des autres photos... bizare ce truc, c'est à croire que les boitiers USB/DMX de chez martin mutent pour donner des especes différentes :)
9
En tous cas, j'ai pas souvenir que les autres versions (plus jolies a mon gout d'ailleurs) necessite une alimentation.

On voit aussi 2 dispositifs de fixation sur le dessus du capot.. Et un switch sur le devant.. :?!: :noidea:
10
C'est 512in et 512out il me semble.

D'ailleurs il vaut combien ?