LJ avec un DMX In en USB ?
- 63 réponses
- 12 participants
- 9 327 vues
- 15 followers
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2006 à 14:38:19LJ avec un DMX In en USB ?
Martin le promet depuis un ptit bout de temps, l'arrivée d'une interface USB avec un DMX In pour son Light Jokey... je suis tombé sur ce produit chez thomann, ca semble donc exister (et meme etre dispo) :
https://www.thomann.de/artikel-194840.html?iwid=9
à quand l'annonce officielle et le premier test ?
ps: si Martin france veut bien m'en envoyer un en test je veux bien l'utiliser sur mes festivals cet été et faire un ptit article ;)
https://www.thomann.de/artikel-194840.html?iwid=9
à quand l'annonce officielle et le premier test ?
ps: si Martin france veut bien m'en envoyer un en test je veux bien l'utiliser sur mes festivals cet été et faire un ptit article ;)
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 26/06/2006 à 15:23:34
Jerome m'as informe de la disponibilite ce cette version il y au moins 3 semaines (je l'avais dit dans le pub).
Martin France
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/06/2006 à 15:29:05
C'est bien dispo oui depuis plus d'1 mois.
2 soties DMX configurables (entrée ou sortie)
Pour ce qui est du test pendant tes festivals, pas de problème... contre un petit chèque en test chez nous
Non sérieusement, nous n'avons pas prévus de test spécifique (hormis cuex en interne), le soft étant identique avec les anciens boitier.
Jérome
2 soties DMX configurables (entrée ou sortie)
Pour ce qui est du test pendant tes festivals, pas de problème... contre un petit chèque en test chez nous
Non sérieusement, nous n'avons pas prévus de test spécifique (hormis cuex en interne), le soft étant identique avec les anciens boitier.
Jérome
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/06/2006 à 15:29:37
Hors sujet : je me rappelle avoir vue une rumeur mais pas de produit en vente (avec un prix public) en fait...
Dans la série des choses amusantes, voici la photo de chez martin : .
On voit clairement un XLR male et un XLR femelle, alors que sur la photo de thomann on devine 2 XLR femelles... Si on va voir dans les forums du LJ chez martin on tombe d'ailleurs sur cette autre photo qui va dans le sens de thomann :
Bizarre isn't it ? (et je ne parle pas des petites pattes de fixation ni de l'autocollant différent...)
clowny> tu vas enqueter chez martin france pour savoir ou est la vérité ? ;)
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 26/06/2006 à 15:38:33
C'est surtout le retour au 5 broches qui me surprend un peu. Martin a toujours prefere le 3 broches, pourquoi ce changement.
Des adaptateurs sont ils fournis avec ce nouveau boitier ?
Des adaptateurs sont ils fournis avec ce nouveau boitier ?
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 26/06/2006 à 15:44:05
Dixit thomann :
donc oui, il y a des adaptateurs mais pas forcement ceux auquels ont aurait pensé ;)
Citation : includes: LightJockey Software CD 2.7.1,1 Universal USB/DMX-Interface, 1 XLR-Adaptor 5-pin. male>3-pin. female, 2 XLR-Adaptor 5-pin male > 5-pin. male, 1USB-cablel, drivers, user-manual,
donc oui, il y a des adaptateurs mais pas forcement ceux auquels ont aurait pensé ;)
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 26/06/2006 à 15:52:10
Sa va il y a ce qu'il faut quand meme.
C'est quoi la connecteur sur le cote ?
Quelle sont les caracteristiques de cette version deja ? (nb de canaux In & Out max).
C'est quoi la connecteur sur le cote ?
Quelle sont les caracteristiques de cette version deja ? (nb de canaux In & Out max).
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 26/06/2006 à 16:14:34
Citation : C'est quoi la connecteur sur le cote ?
Au feeling je dirais qu'il lui faut bien une alim à cette ptite interface, non ? ( l'usb c'estn bien mais on va pas y tirer un ampere non plus ;) ). Apres le format du connecteur me parait pas super standard non plus... Tien, d'ailleurs il est absent des autres photos... bizare ce truc, c'est à croire que les boitiers USB/DMX de chez martin mutent pour donner des especes différentes
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 26/06/2006 à 17:19:54
En tous cas, j'ai pas souvenir que les autres versions (plus jolies a mon gout d'ailleurs) necessite une alimentation.
On voit aussi 2 dispositifs de fixation sur le dessus du capot.. Et un switch sur le devant..
On voit aussi 2 dispositifs de fixation sur le dessus du capot.. Et un switch sur le devant..
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 26/06/2006 à 18:49:46
C'est 512in et 512out il me semble.
D'ailleurs il vaut combien ?
D'ailleurs il vaut combien ?
- < Liste des sujets
- Charte