Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite Basic Class
Photos
1/4
Nicolaudie Sunlite Suite Basic Class

Sujet Probleme de creation d'un show sur Sunlite Basic

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 9 535 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de creation d'un show sur Sunlite Basic
Bonjour a tous,

Voila mon probleme :

J'ai acheté 4 lyres "Mac Spot 250-2", 2 scans "I-Rock 7-S" et un stob "S 1500D".
J'ai également fait l'acquisition de "Sunlite Basic".

Ni connaissant vraiment rien en éclairage et en controle dmx je vous demande conseil.
Vous allez me dire (et c'est ce que je dis tout le temps a mes potes qui me posent ce genre de question) :
"T'as qu'a lire le mode d'emploi!!!"
Ba justement, c'est ce que j'ai fait. Et franchement c'est incompréhensible. Pourtant, je suis passionné de son et j'ai l'habitude des manuels inbuvable. Mais la je sais pas...
Meme en mode débutant tout me parait... crypté.
Je pense que cela vient en partie du jargon utilisé et de ma complète incompétance pour ce qui est de l'éclairage.

Voila je crois que tout est dit... je sais, je n'est posé aucune question. Mais justement j'aimerais bien avoir une question en particulier.

Pour tout vous dire je l'ai mis en route et j'ai réussi a faire bouger mes Mac Spot et a créer quelques "switch" (enfin je crois), mais ca s'arrete la.
Je ne comprends pas l'application qu'on peut en faire lors d'une soirée puisque mes lyres ne bouge que lorsque je touche au curseur sur le quadrillage ou quand j'appuis sur : "switch 1, Switch 2...
J'aimerais que mes éclairage ai plus d'autonomie. Ou je sais pas pouvoir créer des automatismes que je déclancherais en fonction du style de musique qui passe. Un peu comme dans les concerts ou les discothèques.

Si quelqu'un pouvait m'aider a dégrossir tout ca et me dire si ce genre "d'automatisme" est possible.

En vous remerciant d'avance.

Thunderdome "Dance or Die"

[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 16:56:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Ca y est j'ai trouvé

Je savais bien qu'il y avait une fonction dans ce genre la.

En fait j'ai commencé à exporer la partie  step edition avec le manuel sur une autre page pour me guider ( soit dit en passant, le manuel est difficilement comprehensible sur la partie step édition... Bref) et en fouinant sur tous les onglet j'ai vu qu'il y avait une partie modulation.
J'ai appliqué ca sur le shutter ou shuffer je sais plus et la miracle ca réagissait aux sons. Bon il a fallut régler un peu la prise de son mais ca marche.

Par contre j'ai vite été décu . Et oui c'était trop beau... 
J'ai remarqué qu'il y avait un p***** de décalage de 1 seconde 75 environ (oui j'ai pris mon chronomètre)

Bon c'est déja pas mal comme trouvaille et en presta pour des particuliers ca pourrait suffir.
Mais bon si quelqu'un sait comment pallier a ce décalage et pouvait m'indiquer comment faire ca serait vraiment super. J'aime bien quand tout est parfait !

Je sais pas si tu regarde toujours le sujet diner de con mais je crois bien que c'est toi qui m'avait parlé de la prise de son et du réglage de la sensibilité.  

Par contre pour la partie step je m'y colle demain parce que j'ai pas trop compris. Je te fais signe blocksound si je bloque dessus.

Merci a tous et j'espère que quelqu'un saura m'aider sur ce problème de décalage (je pense surtout a toi DINNER DE CON)

BIG UP

Thunderdome "Dance or Die"
22
Personne ne sait comment pallier à ce décalage...?
Thunderdome "Dance or Die"