Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite First Class
Photos
1/25
Nicolaudie Sunlite Suite First Class

Sujet Sunlite avce une controlleur midi ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 898 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sunlite avce une controlleur midi ?
Boujour

Je cherche un controleur midi avce des fader lineaire et des boutons poussoir pour controller sunlite 2002. Car il faut l'avouer le clavier n'est pas toujours prarique pour gerer du trad.

Si quelqu'un à dejas essayer je veu bien savoir quel materiel à t-il essayait et quest-ce que sa vos.

J'ai vu qu'il existé des surface de travail midi avec interface USB intégré, est-ce que cela à des chances de fonctionner ?

Merci de vos future réponce.
Pierre LAURENT.
Afficher le sujet de la discussion
11
Les table sont linker en midi, mais tu a un usb pour rentrer sur ton pc, donc le retour serait tt a fait possible et on la déja demandé a plusieurs reprises chez Nicolaudie mais on ne voit rien venir actuellement.

Stable, oui! c'est super stable. Au tout dbut, j'ai eu une fois ou 2 le midi qui c'est couper, mais de tt façon, c'est pls un problème vu qu'iols on insérer une fonction "reset midi" au cas ou il y a aurait un stresss. Mais je t'avoue que je tourne depuis plus d'un ans de 1à 3 fois par semaine avec des tables midi et j'ai plus jamais eu un problème
12
Arf, ca peut etre pas mal, peut etre mieu que les synthé pour envoyez les sequences ou scenes...
13
Salut quelqu'un pourrais m'expliquer la configuration d'une bcf avec SL2004 fc?
merci