Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunlite SL512EC (Economy Class)

Sujet Demande d'infos

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 593 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Demande d'infos
Bonjour
je compte acquérir ce Jockey mais plein de question me hante :

deja est ce que le SCX 500 est intégré au logiciel ?

est il facile de créer ses scènes ?

avec la économique class est il possible de programmer une série de séquence pour le laisser tourner seul ?

comment change ton de séquence lumière, par exemple sur une table DMX, on sélection les séquence que l'on veux voir défiler, est pareil sur se logiciel ?


bien cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aimerai qu'on réponde a mes questions SVP c'est important !
12
Difficile de répondre à qqn qui semble n'avoir aucune notion... Le mieux serait peut être de faire un petit stage, une formation...
Le SAV de Sunlite est très bien tu peux les joindre au tel, ils t'aideront peut être, je leur souhaite bien du courage !!
13
dans un premier temps ,il faut que tu comprennes comment fonctionne le dmx:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C99%2Cmao%2Cle_dmx.html

puis va là :https://www.nicolaudie.com/
pour telecharger  sunlight (c'est gratuit mais tu ne pourras pas piloter tes lights avec tant que tu n'as pas l'interface )pour te faire la main avec et voir si ça correspond à tes attentes.

a+
14
ok merci beacoup !!!!!
15
J'ai maintenant la réponse à ma question, il faut donc un splitter dmx. Merci encore ++
16
bonjour,
non le splitter n'est pas obligatoire, en sortie de l'ordi tu as ton interface qui sort ton dmx et après tu cables tes appareils les un derriere les autres c'est tout.
tant que le total de tes canaux dmx ne dépasse pas 512 ( si ton interface  et le logiciel qui va avec est prévu pour 512), tu peux mettre d'autres appareils, donc tu as largement de quoi voir venir.

christophe

17
OK merci beaucoup !!!
18
bonjour j'ai un encien sunlite et j'ai windos seven sur mon ordi et la fonction 3d ne fontionne pas si quel qun a une solution sa pourais m'aider car ses penible de pas pouvoir avoir un visue pour faire ses scene dans son canaper??? merci
19
Au pire , crée une nouvelle partition sous xp ou vista ? voir méme del cette m***** seven