Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
prévisualiser les pistes directement à partir de la liste des pistes
Ça ça défonce, quel gain de temps !
Du coup le son il est gèré comment ?
Je cherche une excuse pour ne pas craquer, j’ai le premier RX, dissuadez moi ^*
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
122Posté le 25/12/2019 à 10:35:21
Citation de pressepuree :
Citation :
Je cherche une excuse pour ne pas craquer, j’ai le premier RX, dissuadez moi ^*
j'ai eu le rx 3 mois ... Pas aimé du tout ,le prime est top
Pourquoi t’as pas accroché au RX ?
Pour moi qui avait l’habitude de bosser avec les pochettes de disques c’était un peu compliqué de m’adapter à ce petit écran, rechercher un truc au feeling c’est pas top, faut vraiment avoir une super préparation avant...
Et puis la partie micro qui ne fonctionne qu une fois sur deux...
Sinon pour le reste je le trouve nickel pour de la disco.
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
127Posté le 25/12/2019 à 13:34:11
justement pour de la disco ,le rx manque de voies pour brancher des trucs externe,l'ecran rikiki et rkb me saoule ; le pire : les boutons dur ,une prise casque en plastique que j'ai tué en 1 semaine ...pour la maison c'est bien mais pas pour de la prestation je devais avoir une table à coté...