Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Explication d'un papa a son enfant en 2126 : Mon chéri, un cdrom c'est une disc transmutationnel très très plat sur lequel on pouvait ne mettre qu'un seul film et encore, aucune traduction en Klingon...
Bas ouais "CloudBreack" les memes qui ont passés 10 ans à en graver !
C'est comme-ci je te disais, en 2015 y'a encore des mecs qui mix avec des vinyls !!!! Whoua les malades !!!
0
AddictionNoise
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
266Posté le 21/02/2015 à 13:36:40
Citation de BeaTPowereD :
.... Moi je demande toujours un cd-rom a la marque pour mettre a jour mes platines....
Ha mais non, toi t'es plus malin ! T'achète Pioneer ! hahhhaaahhaha....
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
267Posté le 21/02/2015 à 13:43:39
Mouais... CD et vinyls c'est quand même pas pareil, pour moi le cd n'a plus aucun intérêt, c’était juste un élément de transition entre le MP3/Wav et le vinyle, c'est fragile, ça prend de la place, et on ne peut pas vraiment dire que se soit un bel objet.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
268Posté le 21/02/2015 à 13:53:38
Pour ma part.. le CD .. c'est une "clef usb" qui prend plus de place .. et a moins de contenance qu'une vrai clef usb...
Obsolete quoi...
Le vynile c'est different.. ya une question de touché.. de son .. ca n'a rien a voir..
Le cd c'est juste un bout de plastic moche... et dépassé..
0
Ju-Ka
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
269Posté le 21/02/2015 à 13:58:08
N’empêche que le vinyle a réussi à faire creuver ses p'tits frères : la K7 et bientôt le CD !
Respect !
0
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
270Posté le 21/02/2015 à 14:02:28
C'est vrai , car le vinyle, c'est un touché.. un son different.. une surface de travail different.. du coup ca reste un "outil" viable et utilisable..
Alors que le CD perds toute son utilité face a une clef usb..