Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer présente le lecteur XDJ-700

• 84 réponses
  • 32 participants
  • 23 439 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Pioneer présente le lecteur XDJ-700
Pioneer va lancer en décembre un nouveau lecteur audionumérique et contrôleur pour DJ compatible rekordbox et doté d’un écran tactile, le XDJ-700.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation de bayaloyo :
XDJ 1000 !!!!!!!!
??????
72
Citation de DJ :
Citation de bayaloyo :
XDJ 1000 !!!!!!!!
??????

Peut etre qu'il n'a trouvé que cette suite d'exclamation en lisant le post #69 et sa grammaire particulière :8O:
73
Quelqu'un l'a testé (à part Léo)ou acheté ici? un retour si possible ça serait gentil.Merci

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

74
Je m'en prends une paire demain je vous ferai un retour d'ici la fin de semaine
75
Cool super merci
Si tu peux mettre une photo :bravo:

76
J en ai acheté une il y a a peu prés un mois :
alors pour moi les points positif
l'écran trés agreable et de meme taille que cdj900/2000 nexus
le tactile et la fonction search avec le clavier qui apparait
la connectiviter usb/rj45
le touché du plateau vraiment bon comparer au cdj350 etc , on est vraiment pas perdu quand on a l habitude de mixer sur de la 2000
le brake mode vraiment calculé au poil

les points negatif
le fait que pour l instant elle ne tourne pas en hid avec serato
clavier de research en qwerty ( la cest du chipotage )

Pour conclure exellent produit , a un tarif attractif qui remplit sa mission de permettre de t entrainer chez toi a jouer sur des set up de club sans sortir 5000euros .

77
Merci pour ton retour, faut que je l'essaie prochainement, car elle me tente beaucoup ! :bravo:

78
Salut j suis allé l'essayer toute à l'heure, franchement j'ai bien aimé. L'écran est vraiment top la qualité d'affichage est impeccable.
Je craignais que le coté tactile soit pas tout à fait exploitable, il n'en est rien, je l'ai utilisé pendant plus de 15 min et rien ne m'est apparu de mauvais, bonne réaction, pas de mauvaise manip, vraiment bfuffé par le tactile.

Le jog n'est pas sensitive, et pour moi je préfère ainsi. La prise en main est top.
La fonction slip est un vrai régal, et réagi parfaitement, je me suis régalé avec.
La navigation dans les playlist est vraiment fluide, bien mieux qu'une CDJ 2000 je trouve.
Plus qu'a vendre mes 350 et j vais craquer pour les XDJ 700 :bravo:

79
Coucou à tous, voilà je suis DJ depuis plus de 20 ans sur vinyle, et je souhaite me prendre 2 piopio numérique d'une part pour moi et pour ma fille de 10 ans qui mix avec moi ( pour le moment sur un controleur NI sous traktor donc ).

Mon choix se porte sur des XDJ c'est sur car pas besoin de lecteur CD et question budget j'ai pas envie d'hypothéquer ma maison lol..
Le problème c'est que j'hesite entre la XDJ 700 et 1000 et si j'ai bien compris la différence se retrouve surtout dans la taille du Jog mais alors d'un avis objectif avec quelle platine vaut il mieux apprendre afin de retrouver un peu de sensation du vinyle... ???
80
des denon sc3700/3900:-D
ou un numark ns7 sous serato...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/04/2016 à 13:36:11 ]