Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
292Posté le 13/10/2012 à 19:06:31
Citation de projacks :
@chris m.berger : j'aimerai que mon pere s'interresse au djing
0
djlorenzo.g
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
293Posté le 13/10/2012 à 19:57:50
Merci pour le lien , quand j'ai du temps je la configure avec traktor .
Autre question au niveau qualité du son çà tient la route en soirée car il me semble que par rapport à ma xone 62 , il y a un léger moins au niveau qualité un son un peux moins chaud que mon installe .
0
Anonyme
22821
294Posté le 13/10/2012 à 21:11:05
C'est du numerique, ca n'aura forcement pas le meme son qu'une Xone 62 qui est 100% analogique.
0
djlorenzo.g
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
295Posté le 14/10/2012 à 09:26:21
Voila j'ai suivi le guide pioneer xdjaero - traktor pro 2 mais pour le mapping il demande la version traktor pro 2 et moi j'ai traktor scratch pro , donc je suis aller chez native pour changer ma version en pro 2 comme je l'avais déjà fait de traktor scratch à pro pour 35 € à l'époque et je n'ai rien trouvé comme évolution à part le traktor pro 2 à 79 € et les kits complet , ou alors je ne l'ai pas vu !
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
296Posté le 14/10/2012 à 10:42:44
normalement si tu as traktor scratch pro2 c'est pareil que la pro 2 si tu l’utilise sur un controleur ;la version scratch est une "option "pour le timecode .
je suis sur traktor scratch pro et je voudrais la faire évoluer en traktor scratch pro 2 , toujours dans une optique de l'utiliser avec le time codé et aussi pour l'aero car dans le guide mapping pioneer il demande la pro 2 , ma question je fais quoi car j'ai la licence traktor scratch pro et je ne vois pas l'évolution pro vers pro 2 chez native , merci
0
djlorenzo.g
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
298Posté le 14/10/2012 à 20:48:04
Après recherche il faut acheter le traktor scratch pro 2 , software et time codé kit à 99€ pas de stock pour le moment .
0
Dave O
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
299Posté le 15/10/2012 à 20:02:01
Bon voilà la commande pour l aero est passé ! Y à plus qu à attendre d être livré !!!