Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j ' ai un flycase pour le transporter de temp en temp pour mieu le protéger logique un tel bijoux et le capot c' est pour mon home studio pour le protéger des coup ou surtout poussière quand je m en sert pas un petit moment ce qui est cool c' est que le flycase ferme même avec le capot sur le rx
0
bzeguibou
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
663Posté le 01/04/2015 à 22:10:46
Ah, moi j'ai un drap
Du coup oui c'était plus ça mon interrogation, savoir si le tout rentrait dans le flight ^^
0
Audiomaniac
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
664Posté le 01/04/2015 à 22:37:23
Justement il est la le problème que des gens n'osent pas donner leurs opinions sous peine de se faire insulter
Pourquoi critiquer ?
Tout simplement parce que sans critique il n y a pas d'évolution technologique.
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
665Posté le 02/04/2015 à 01:52:45
x
Hors sujet :
Citation :
Justement il est la le problème que des gens n'osent pas donner leurs opinions sous peine de se faire insulter
n'aie pas peur de t'exprimer, personne ne t'insultera sur ce forum ,charte et modération, au pire, ça chambre un peu
0
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
666Posté le 02/04/2015 à 08:11:33
Je viens de recevoir mon Rx! J'ai installé Recordbox sur le pc, et le driver, puis quand j'appuis sur la touche Recordbox sur le Rx, il n'i a rien d'affiché, pourquoi a votre avis? Meci.
0
Anonyme
75
667Posté le 02/04/2015 à 08:37:09
Tu a raccorder ton rx au Pc via le câble ethernet ? Pense à desactiver le pare-feu de ton Pc ou Mac je c est que pour certain ordi et système d exploitation il le faut!! Et une fois sa sur rekordbox de l ordi en bas à gauche tu aura la fonction Link qui va apparaître clic dessus et bien entendu faut que tu est des morceau analyser dans listée lecture crée une playlist etc et goo!
0
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
668Posté le 02/04/2015 à 09:17:04
Yes ca marche! Merci.
0
Reiketsu
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
669Posté le 02/04/2015 à 17:55:14
Reçu mon RX ce matin, j'étais impatient de quitter le boulot, pour déballer la bête, première impression très bonne, jolie machine. Le seul petit bémol c'est la matière des pads... Pourquoi pioneer n'as mis la même matière que sur le sx.
0
bzeguibou
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
670Posté le 02/04/2015 à 18:08:26
Drôle de choix les plastiques durs pour les pads en effet, j'espère qu'ils seront résistants à l'usage...