Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de tester, ca n'a pas marché! Ma configuration est suivante je me sert de RB en wifi via un routeur, ca peut venir de ca?
justement pour le savoir, essaye sans le RB via wifi et routeur. Ne pas oublier de bien analyser tous tes morceaux avec RB puis les transférer sous RB dans une clé Usb préalablement formatée en FAT ou FAT 32
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 15:27:26 ]
djmusic28
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
762Posté le 19/04/2015 à 17:43:09
salut a tous
Seconde soirée
j 'ai eu un souci avec le deck1 musique qui est resté bloqué vers la fin comme une boucle
et impossible de load un autre titre
le deck 2 impec
j'ai du couper et relancer
bon j'avais une platine à coté donc le client n'à pas eu de blanc
Avez vous déjà eu ce problème
je suis en 1.0
merci
0
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
763Posté le 19/04/2015 à 18:16:32
Citation de flavio :
Citation de jmimil :
Je viens de tester, ca n'a pas marché! Ma configuration est suivante je me sert de RB en wifi via un routeur, ca peut venir de ca?
justement pour le savoir, essaye sans le RB via wifi et routeur. Ne pas oublier de bien analyser tous tes morceaux avec RB puis les transférer sous RB dans une clé Usb préalablement formatée en FAT ou FAT 32
J'ai rester sur une clef Usb et la ca marche, Mais peut t'on le faire sur RB diract sans passer par le RX et la clef?
0
torbato
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
764Posté le 19/04/2015 à 19:50:49
djmusic28 j'ai vu le probleme que tu as eu moi j'ai aussi une cdj400 brancher en plus (justement si blocage) mais si j'ai un deck qui bloque il faut eteindre le xdj pour debloquer car je vois pas comment debloquer le deck qui bloque sans eteindre.merci de ta reponse
0
djmusic28
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
765Posté le 19/04/2015 à 23:13:03
Torbato
En effet j'ai bien éteint et plus de problème ensuite, heureusement que j'avais prévu une table et platine
j’espère que cela ne vas recommencer car j'ai besoin d’être sur du matériel
Par contre faut t'il passer a la version 1.5 ???
0
torbato
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
766Posté le 20/04/2015 à 00:45:04
En effet il vaut mieux passer a la 1.50 (moi je l'est fait) car il parait que c'est mise a jour est plus stable . Concernant le prob de blocage deck , et en arretant la cle usb via son bouton et en la reconnectant ensuite ça ne c'est pas debloquer oú tu n'a pas essayé ?
0
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
767Posté le 20/04/2015 à 18:16:37
J'ai eu une fois une deck bloqué en 1.00 , depuis les maj RAS....
bonsoir j'aurai voulu savoir car je ne maitrise pas encore le xdj a fond, pourquoi quand je charge un morceau sur un deck il se met tout de suite en lecture ? merci
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 20:49:02 ]
Ju-Ka
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
770Posté le 20/04/2015 à 20:48:00
Citation de torbato :
bonsoir j'aurai voulu savoir car je ne maitrise pas encore le xdj a fond, pourquoi quand je charge un morceau sur un deck il se met tout de suite en lecture ? merci
Auto play activé ? (à voir aussi si l'auto cue est actif)
0
Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !