Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alalla, quel beau sujet !! personelement j'utilise assez souvent le compteur de bpm, par contre je cale moi meme car je ne fais pas confiance aux ordi ^^ moi j'ai essayé hdjc mk2 avec table d emix externe et je lui en demande pas plus !! mtn , behringer ne m'a jms convaincu ( qualité de son , qualité ...) je ne connais pas bien la bcd2000 mais je pense que pour repondre a ta question, la réponse dépend de ton utilisation: table tte seul je dirai la bcd2000 mtn si tu comptes investir plus, la hjdc te servira plus tard !!! ( on, peut y brtancher une table externe ... ) et si tu as le budget, fonce chez xp10 .. perso je les ai essayer et je retrouve vmt de bonnes sensations ...voila !!
0
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
florent522
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 20/05/2006 à 12:48:02
Pour le moment je test le og virtual dj a fond (version d'essai...puis je verrais si cette table est superbe
par contre je me demand eou me procurrer cette bcd2000
0
jfburr
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 20/05/2006 à 13:06:45
La BCD2000 est beaucoup plus pratique pour mixer par PC, les boutons et les potards sont de meilleurs qualités, et la behringer ne pause pas les problèmes de boutons qui ne déclanchent pas comme sur la Hercules.
Tu pourras trouver la BCD2000 sur le web : https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C55014.html
0
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 20/05/2006 à 15:25:30
En tout cas, on peut dire que le petit monde du DJing est en plein effervescence car après cette console de Berhinger, la Cortex HDC-01, le p'tit nouveau de Numark : la D² directordebarque en force.
J'ai attendu depuis 2005 la sortie de la BCD 2000 et la au moment ou j'allais l'acheter, au hasard d'un surf je decouvre cette D² de Numark
J'ai d'abord flashé sur son design puis par le principe : plus de PC ni de CD juste un DD (disque dur externe).
Je vois en cette machine un serieux concurent pour la BCD.
Pour ceux qui veulent en discuter, j'ai ouvert un forum
J'ai commande sur sonovente, après un doute pour l'adresse de livraison n'apparaissant pas dans le mail je les ai rcontacter et aucune reponse depuis lundi, c'est normal?
sinon quel site de serieux y a til qui livre en belgique ?