Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Contrôleur DJ USB de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 31 260 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
341
Qu ils aillent tous se faire.................. :fache: :fache: :fache:
Je paris que la xone 3d sortira avant..............
:oo: :oo:
342
Moi je dis au mieux mi novembre et au pire février 2006 ( 3mois d'écarts)

si c'est c'est encore repoussé je l'acheterai pas!!! j'irai vers du vrai matos...
343

Hors sujet : Bonjour,
j'ai recu une réponse du webmaster me disant que la marque Kontrol DJ est crée ainsi que le controleur midi.
voici le lien de la marque, et pour le forum, C'est par la ! ;)

344
Voici une news qui est tombé sur le site de Behringer !!! Non c'est pas une date...
Lire l'encadré: "Music Live Birmingham"

La news c'est ici !!!

a suivre....
345
Cool... sauf que faut se bouger jusqu'à Birmingham perso je suis pas chaud mais si il y a une bonne âme qui se sent de prendre photos, vidéos, test complet, et autres joyeusetées ça serait bien sympa à lui... Avis à la population !! :bravo: à suivre :fleche:
http://music.mekiapi.fr - Avec la musique, par la musique et pour la musique. Venez découvrir et partager avec les artistes nouveaux et peu connus. - Makes you happy?
346
Ouais celui qui obtient la date de sortie de la BCD2000 !! il assure grave !!!
347
J'arrive pas à lire la news mais si j'ai bien compris la BCD 2000 est en démonstration dans un magasin à Birmingham c'est ça ?

Je comprend pas, sur le site de sonicstate.com l'engin a l'air de plutôt bien marcher.
Je veux bien qu'il y est deux trois choses à modifier mais ça ne peut pas leur prendre autant de temps !

D'ailleur à mon avis si il ne la sorte pas avant noël il risque d'être déçu... et moi aussi... :|
ChoKoBN
348
Mais ca fait un bout de temps qu'elle est en demonstration sur les salons, ya qu'a penser au namm 2004...
349
JE commence a perdre patiente a voir cette video puis les dates qui recule :-/ en tous cas 180 € sure sure :-) Waittttt again and againnnnnnnnnnnn :furieux: :(((
350
Salut !

D'après David Lim (responsable PR international), elle sera dispo en Février.

@+
Jérôme.